"En fait je pense que tu confonds : quand tu veux donner ton avis sur un film, il faut le faire sur le topic du film et pas sur le blabla, et quand tu veux dire de la merde, il faut le faire sur le blabla et pas sur le topic d'un film"
Me faite plus chier avec ça, parce que vous me disiez que personne ne le faisait, mais la vérité, c'est que presque tout le monde le fait... 