CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:06:14

En fait je pense que tu confonds : quand tu veux donner ton avis sur un film, il faut le faire sur le topic du film et pas sur le blabla, et quand tu veux dire de la merde, il faut le faire sur le blabla et pas sur le topic d'un film :ok:

skymen5
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:06:30

"Kick pour HS, apprends à suivre la charte."

Ça vaut de même pour toi... :honte:

Sinon, faudra que je le vois Saw.

skymen5
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:08:35

"En fait je pense que tu confonds : quand tu veux donner ton avis sur un film, il faut le faire sur le topic du film et pas sur le blabla, et quand tu veux dire de la merde, il faut le faire sur le blabla et pas sur le topic d'un film"

Me faite plus chier avec ça, parce que vous me disiez que personne ne le faisait, mais la vérité, c'est que presque tout le monde le fait... :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:09:01

Euh non :pf:

skymen5
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:09:55

Euh si... :pf:

Et j'étais pas HS, Aro ma insulté, il était normal qu'il s’excuse... :oui:

Footix86
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:12:12

Nicolas_98
Posté via mobile le 15 juin 2013 à 16:01:10
Jerry Footix qui se cache sous le prétexte de l'humour

Quesque tu fais la toi ? Saw c'est pas pour les petits de 14 ans ... :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:14:09

Invasion de mômes ces derniers temps putain.

skymen5
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:16:02

Par contre si vous continuez à faire du favoritisme, je vais devoir contacter Blazco là... :(

... :hap:

Footix86
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:17:14

Skymen qui rage car il a 14 ans aussi :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:19:26

Non, mais c'est que ça commence à me faire chier que des trou du cul soit toujours agressif envers moi... :(

Footix86
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:20:34

O la blague ! C'est toi qui chicane tout le monde sur les topics et tu viens pleuré après ? non Mais frenchement :(

skymen5
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:23:14

Y a un HAP, il est jamais là pour rien le HAP... :(

D'ailleurs t'as essayé de te rattraper lamentablement avec l'humour, on sait tous que t'avais pas lu le premier post avant de poster... :ok:

Footix86
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:24:42

Ah oui et comment tu peux en etre certains ? :ok: :rire:

Footix86
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:25:19

Et sinon sa fait quoi d'etre trop jeune pour le Blabla 15-18 ? :rire:

skymen5
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:25:35

Tu dis que tu plaisantais, la blague, on voyait bien que tu le pensais sérieusement... :ok:

skymen5
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:27:03

"Et sinon sa fait quoi d'etre trop jeune pour le Blabla 15-18 ?"

Phrase typique d'une personne qui a fait ce à quoi on l'accuse, dommage... :-(

Footix86
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:28:20

Tu est tellement pauvre d'arguments sa fait peur :snif:

skymen5
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:29:52

Sinon, Saw est vraiment aussi bien qu'on le dit ?

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:30:06

Oui

Footix86
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:31:12

Oui il l'est !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment