Du coup vu le 1 er c'était excellent ! Je suis amoureux du concept des pièges.
J'ai vraiment étais angoissé du début à la fin, les acteurs comme les décors apportent beaucoup à cette ambiance poisseuse et glauque. Le dénouement est bien trouvé et le scénario est très bien ficelée, tout ça accompagné d'une BO cultissime que tout le monde à dans la tête
Sérieux la fin est parfaite et puis ce plot twist je me demande si on à déjà fait mieux
Aussi ce qui à rendu ce film fascinant et qui ne ma aucunement fait décroché de mon écran, c'est cette réalisation nerveuse qui ne laisse place à aucune longueur. Ça laisse un enchaînement clair de l'intrigue tout en reposant sur un scénario solide qui maintient le mystère jusqu'à la toute fin.
Plus beaucoup de souvenirs sur les suites mais je suis sûr qu'ils seront meilleurs.