CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Films Chinois

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 11:55:47

Bonjour a aprt wong kar wai, pourriez vous me citer quelques realisateur et film chinois svp ?
Hon-kong est accepté

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:05:45

Il y a film en ce moment au cinema, je crois qu´il est chinois.

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:07:24

titre : Infernal affairs ( Wu jian dao) ( hong-kong)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:09:52

exact.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:13:23

zhang yi mou: hero, adieu ma concubine, 2046 ( je crois)
wong karwai ( taiwan): in the mood for love, fallen angels,
ang lee ( expatrié): john woo ( pour les meilleurs): une balle dans la tête, a better tomorrow,the killer, hard boiled, face off

tsui hark(HK): histoire de fantômes chinois, the blade, fist of legend, black mask

kirk wong ( HK) : city on fire ( je crois),

ringo lam ( HK) : risque maximum ( dsl...)

y a qques incertitudes à vous de voir.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:16:32

petit laius: ang lee > > crouching tiger and hidden dragon, hukl, ice storm

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:17:21

Tu veux des films chinois ou HK ? C´est pas pareil. Bien que HK appartient à nouveau à l

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:17:55

la Chine depuis la rétrocession de 1997.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:20:49

uzzy_eyebrow
Posté le 07 septembre 2004 à 12:13:23
zhang yi mou: hero, adieu ma concubine, 2046 ( je crois)

2046 est de Wong Kar Waï et Hero est une perte de temps.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:22:35

je sais bien flichten ! mais la culture est sensiblement la meme !

pkoi tu n´ap as aimé hero déli ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:24:27

Sugar-M0nkey
Posté le 07 septembre 2004 à 12:22:35
je sais bien flichten ! mais la culture est sensiblement la meme !

Non pas tellement. HK c´est plutôt mainstream : comédies romantiques, polars, actioners.
En Chine on fait plutôt dans le mélo, dans le social.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:26:32

Ba ca dépend, tu trouve de tout, qu´est que tu appelle mainstream ?

TU sais , h(k c la chine avec un soupcon d´anglisicisme.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:27:04

mais le niveau de vie n´est pas le meme a hk et en chine de l´ouest.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:28:08

Mainstream c´est grand public quoi. Des films faciles d´accès etc...
Si tu regardes ce qui vient de Chine et de HK c´est pas pareil. En Chine t´as Blind Shaft et Floating People, à HK c´est Driving Miss Wealthy et Heat Team.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:31:05

ah j´ai entendu que du bien de blind shaft !

wops
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:31:22

Y a des films de triades réalisé par Ringo Lam qui sont pas mal du tout,c´est la trilogie des On Fire.Moi je n´ai vu que city On fire qui est assez chouette,mais il y a aussi prison on fire,et school on fire.Ces films montrent l´emprise des triades dans la société Hong Kongaise.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:32:19

Pourquoi Hero nul ?

SPOILER

J´ai deviné que Jet Li était un faux assassin. Et quand on connait un tant soi peu l´histoire de Chine, on sait que le Roi de Qin a fondé l´empire de Chine et a construit la grande muraille : donc il ne peut pas être tué à la fin.

Les combats suivent la mode Tigres et Dragons avec des personnes qui volent ou marchent sur l´eau, pas très beau.

Le tout est un peu mièvre, un peu moyen, une impression de temps perdu.

Le seul point fort : les couleurs. Très belles couleurs, très belle image.

Sur le même thème, je conseille le magnifique " L´empereur et l´assassin".

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:33:20

oui sauf que j´ai pas vu donc je ne vai pas lire.

pour l´instant.

Tigre et dragon est chinois ?

wops
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:34:14

C´est pas d´Ang Lee " Tigres et Dragons"?

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:36:19

l´empereur et l´assassin, ça se passe pas avant " hero"?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment