Niveau réalisateurs j´adule/vénére/aime :
Clint Eastwood, John Carpenter, Tsui Hark, Ingmar Bergman, John Huston, Howard Hawks, Park Chan-Wook, Kinji Fukasaku, Chang Cheh, Billy Wilder, Alfred Hitchock, Blake Andrews,Sam Peckinpah, William Friedkin....
Niveau films ( pfff chiant ça) :
à peu près tout les Marx Brothers, The Party, Vorace, Quand les aigles attaquent, Frenzy, Les oiseaux, Les chiens de paille, Croix de fer, Le salaire de la peur, Le corbeau, L´au-Delà, Nightmare City, The Blade, Old Boy, . ....