CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Films Chinois

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:13:34

bratlabor Posté le 07 septembre 2004 à 19:12:18
laise tomber, t´as pas compris que c´était un exemple pour exprimer que chaque fois qu´on sort un truc dans ce genre, ya toujours un blaireau pour la ramener

>> Et donc c´est moi le blaireau ? malheuresement je crois que la place est deja prise.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:15:13

Non, non, tu es bel et bien un blaireau.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:16:51

toi la ramene pas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:18:44

Niveau réalisateurs j´adule/vénére/aime :
Clint Eastwood, John Carpenter, Tsui Hark, Ingmar Bergman, John Huston, Howard Hawks, Park Chan-Wook, Kinji Fukasaku, Chang Cheh, Billy Wilder, Alfred Hitchock, Blake Andrews,Sam Peckinpah, William Friedkin....

Niveau films ( pfff chiant ça) :
à peu près tout les Marx Brothers, The Party, Vorace, Quand les aigles attaquent, Frenzy, Les oiseaux, Les chiens de paille, Croix de fer, Le salaire de la peur, Le corbeau, L´au-Delà, Nightmare City, The Blade, Old Boy, . ....

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:21:25

Oui, certe, si les films sont ceux des réalisateurs sus-cités...

OK, ça me permet de me faire une petite idée, merci!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:23:37

Ben j´ai mis ce qui me passait par la tête à ce moment là. C´est toujours chiant de lister ce qu´on aime.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:26:02

Oui, c´est vrai, j´ai voulu respecter ce qui me semblait être une coutume par ici... Je ne pouvais pas savoir que je tomberais sur des gens sensibles... :rire:

( je suis toujours à coté, bordel... c´est pas possible...)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:29:10

bratlabor Posté le 07 septembre 2004 à 19:26:02
Oui, c´est vrai, j´ai voulu respecter ce qui me semblait être une coutume par ici... Je ne pouvais pas savoir que je tomberais sur des gens sensibles...

( je suis toujours à coté, bordel... c´est pas possible...)

>> mdr. :lol: :rire: :rire2: trop marrant

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:29:58

Sugar, tu t´enfonces.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:32:24

Flichtenbloden Posté le 07 septembre 2004 à 19:29:58
Sugar, tu t´enfonces.

>> Oh beh la, je risque pas de lacher l´affaire, vapensiero avait hahahoho , j´aurais bratlabor.

Bernard-Requin
Bernard-Requin
Niveau 3
07 septembre 2004 à 19:34:53

oups , tu as fait une faute sugar " j´aurai"

Salut bralabor !

wops
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:37:23

Sinon je voulais poser une question,un peu H.S certes mais est ce que dans le cinéma asiatique il existe un genre de " Bad Lieutenant" ou de trainspotting,un peu sur la drogue su vous voyez ce que je veux dire.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:42:22

ca doit surement exister mais il n´y en a pas qui me viennent la.

wops
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:44:06

Parce que j´ai vu récement des reportages dans la presse sur les junkies en chine et c´est assez horrible.Donc je me suis demandé si un film sur ce sujet avait déja été fait.

Bernard-Requin
Bernard-Requin
Niveau 3
07 septembre 2004 à 19:45:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-16216-1-0-1-0-0.htm

j´ai rarement vu de topic aussi ridicule !
maide in qui ? made in bratlabor evdidemment !

Bernard-Requin
Bernard-Requin
Niveau 3
07 septembre 2004 à 19:46:52

Franchement, vous chieriez pas dans vos frocs si vous vous fesiez arrêter par Mirko ? ?

>> Quelle maturité ! bravo.

et apres il veut parler serieusement , aha

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:48:13

´lu Bernard-requin!

C´est vrai que la drogue c´est pas le thème de prédilection des réalisateur de côté du levant...

Mais Betelnut Beauty c´est un peu la dessus au fond...

Bernard-Requin
Bernard-Requin
Niveau 3
07 septembre 2004 à 19:50:08

tu as kel age brat ? 20 ans ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:50:33

Mais tu cherches quoi Sugar ? Si c´est le nom du combattant ou je ne sais quoi, il n´y a rien de ridicule...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:51:16

oui tout a fait.

J´aimerais meiux comprendre Bratlabor.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment