CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Films Chinois

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:42:42

Ca se passe pendant la " guerre d´unification".

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:46:52

Moi ce qui m´énerve c´est que dès qu´on voit des combats du style de Hero ( wu xia-pian donc) c´est direct gnagnagna Tigre et Dragon. Film chiant à crever s´il en est.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:48:37

ben faut admettre que les films asiatique sont " lents" par rapport au std occidental.

sinon j´ai vu " l´empereur et l´assassin " bien après avoir vu " hero", et j´ai eu comme l´impression que hero se passe plusieurs années après " l´empereur".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 12:50:39

Pas forcéments,on voit + de films " lents" ça ne veut pas dire qu´ils le sont + en général :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:53:50

Flichtenbloden
Posté le 07 septembre 2004 à 12:46:52
Moi ce qui m´énerve c´est que dès qu´on voit des combats du style de Hero ( wu xia-pian donc) c´est direct gnagnagna Tigre et Dragon. Film chiant à crever s´il en est.

Mais c´est COMME Tigre et Dragon, si c´est le même chorégraphe, il devrait se renouveller.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:15:06

g rien compris moogly.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:18:17

C´est vrai que dans le cinéma asiatique on a le droit qu´à des films languissants.
John Woo, Tsui Hark ou Ryu Seung-Bom en sont le parfait exemple.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:21:03

lol flichten !

wong kar wai est plutot lent non ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:27:19

Lui oui.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:28:32

Personne ne connaît le grand Hou Hsiao Hsien ? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:32:00

Le grand Hou Hsiao Hsien non.
Le petit maigrichon qui fait des film à l´esthétisme post-techno chiants à crever oui.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:32:20

Non j´ai jamais aimé HHH, en plus le cinema taiwanais. mais son talent est indiscutable
voir City of sadness.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:34:23

Sinon en grands films, y´a " Betelnut Beauty", le chef d´oeuvre " Beijin Bicycle", ou encore le surprennant " l´Affaire du canon noir" tourné durant les années 80... ( autrement dit, pas facile de pondre un film d´auteur à l´époque...).

Et j´en oublie... Ahh oui, " l´empereur et l´assassin", de Chen Kaïge ( chinois je crois bien que son nom sonne japonnais...).

En tout cas, arte en a passé plein l´année dernière.

Artistiquement comme ailleurs, la chine est en plein essor. Et sachant ce qu´on saît du marché américain, le plus énorme ( après l´inde pour le cinéma)... On peut se dire que le cinéma chinois va déferler sur nos écran d´ici peu...

wops
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:36:16

Jamais entendu parler Hou Hsiao Hsien.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:36:33

Ben moi j´adore HHH... Notament " Goodbye South Goodbye"....

. ..Flichtenboden, on ne parle peut-être pas de la même personne... ( et puis t´aime qui toi au fait?)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:37:16

" chiant à crever" = " d´une rare intelligence"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:37:18

Et j´en oublie... Ahh oui, " l´empereur et l´assassin", de Chen Kaïge ( chinois je crois bien que son nom sonne japonnais...).

Déjà cité

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:38:25

Beijing Bicycle est un de mes coups de coeur de 2001.
Pour ce qui est du cinéma chinois j´ai quand même des doutes quand à une exportation massive. C´est pas avec des films récents comme Spring Subway ou The missing Gun qu´ils vont avoir un grand succès.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:39:27

bratlabor
Posté le 07 septembre 2004 à 18:36:33
Ben moi j´adore HHH... Notament " Goodbye South Goodbye"....

. . .Flichtenboden, on ne parle peut-être pas de la même personne... ( et puis t´aime qui toi au fait?)

Personne. Tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil. Jean Yanne power.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:40:30

Le cinema aisaitque n´a jamais vraiment bien marché en france, et c´est pour tout de suite je pense.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment