CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Films Chinois

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:51:49
  • mieux*

pardon.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:52:47

Il vient ici pour parler de cinéma, point barre. Il a tendance à prendre de haut tout ce qui bouge ici, mais on y peut rien, il comme ça. Toi tu te prends bien pour un sex symbol alors...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:02:10

Wops
Posté le 07 septembre 2004 à 19:37:23
Sinon je voulais poser une question,un peu H.S certes mais est ce que dans le cinéma asiatique il existe un genre de " Bad Lieutenant" ou de trainspotting,un peu sur la drogue su vous voyez ce que je veux dire.

Oui il y a tout à fait ce que tu cherches :
Timeless Bottomless Bad Movie aka Bad movie

Va voir là :
http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/badmovie/

wops
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:46:01

Flichtenbloden Posté le 07 septembre 2004 à 20:02:10
Wops
Posté le 07 septembre 2004 à 19:37:23
Sinon je voulais poser une question,un peu H.S certes mais est ce que dans le cinéma asiatique il existe un genre de " Bad Lieutenant" ou de trainspotting,un peu sur la drogue su vous voyez ce que je veux dire.

Oui il y a tout à fait ce que tu cherches :
Timeless Bottomless Bad Movie aka Bad movie

Va voir là :
http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/badmovie/

Merci beacoup mais j´ai remarqué qu´il n´y avait de résumé sur le site,ça raconte quoi en gros?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:47:13

flichten, tu aime bien miyazaki ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:43:36

Sugar-M0nkey
Posté le 07 septembre 2004 à 20:47:13
flichten, tu aime bien miyazaki ?

Je pense que tu dois connaitre la réponse à force...

------------------------
Wops> Je connais pas l´histoire mais ça parle de la jeunesse coréenne, de prostitution, de drogue, et tout ça avec humour.
Apparemment il est passé sur ARTE en 2001.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:45:18

. ..

( je ne dit pas grand chose avec sa, pourtant je vais surement être effacé...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:48:36

Bon ça suffit maintenant !
Au prochain point c´est la porte !

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:53:03

je ne passe plus sur jv depuis de slustres et voila que s ame pique............. et un topique de la " lfca" en premiere page c´est grandiose.............................. en s emoment j´attends avec impatiance les 2 coffret john woo et une balle dans la tete tout les sb les zatoichi.......et se que hk video veut bien me sortir lol...............

lfca = ligue des fan de cinema asiatique 8evidement c´est un delir persos)

wops
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:13:59

Flitch:Kan tu dis avec humour tu veut dire un peu a la maniére de Trainspotting?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:16:20

Oui voilà, humour très noir, cynique, corrosif.

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:17:59

j´ais l´impresion d´etre tomber dans une guerre de triades.......... lol

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:18:35

Ben tu l´as pas cité et comme apparament tu aime faire pas comme les autres, je me disais que peut etre que tu n´aimais pas !

wops
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:26:12

Flitch:Avec un certain Flegme...

750XX
750XX
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:36:39

Figurez-vous que j´ai justement vu à la fnac aujourd´hui un DVD avec écrit sur la pochette " dans la lignée de Bad Lieutenant", enfin, un truc comme ça. Le film : Public enemy.
http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/publicenemy/

Sinon perso j´ai pas vu beaucoup de films chinois continentaux à part les Zhang Yimou et les Chen Kaige. donc j´ai rien de special à conseiller puisque j´apprendrais rien à personne avec ces 2-là.
Je conseillerais ( sans l´avoir vu, il faut le préciser) " Les démons à ma porte". Un film dont j´ai entendu et lu que du bien et qu´il me tarde de voir. ( je l´ai offert à ma soeur pour me le faire préter - c´est son film préféré - et bah je l´ai toujours pas récupérer. quelle ingratitude!)

Bref à part ça, bien qu´ayant adoré L´empereur et l´assassin, je place Hero bien au-dessus ( Jet Li étant un des seuls point faibles de ce film à mon gout).
En attendant House of flying daggers ( Zhang Ziyi, Andy Lau, Takeshi Kaneshiro)...
D´ailleurs, j´ai lu que ce bon Takeshi allait incarner Albator, et sous les ordres d´Olivier Dahan ( cocoricooo). Bon j´ai jamais été fan d´albator, mais ça peut le faire nan?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
10 septembre 2004 à 15:49:28

-pour les triades Hong-Kongaises :
School on Fire, The Way to be Number One, The Big Heat, Long Arm of The Law, Beast Cops,...

-pour les yakuzas japonais :
60% de la filmographie de Kinji Fukasaku ( cherche les coffrets sortis en France), certains Miike ( Rainy Dogs, Shinjuku Triad City, Blues Harp, Agitator,...), Go, Shark Skin Man and Peach Hip Girl

-pour les gangsters coréens :
Harbor Mokpo ( pour délirer), A Wacky Switch, My Boss, my Hero,

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:50:45

Pour les triades y a aussi les " Better Tomorrow"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:35:20

Ca me dit quelque chose ce que t´as écrit Sugar...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:34:19

On dirait que kitano est passé au travers...
Personne n´a jamais fais meilleurs films sur l´univers intérieur et extérieur des yakusas... Et personne ne fera mieu à mon avis...

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:51:28

C koi tes films préférés de Kitano Bratlabor?

Pour c´est en premier Sonatine,en second Juagtsu,et en troisiéme violent cop.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment