CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Films Chinois

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:42:18

Moi-même je n´ai jamais vraiment apprécié le cinéma aisaitque.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:43:55

oui c´est vrai, si tu réfléchit le cinéma Jhapnais est tellement superieur au cinema :malade: taiwunhai.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:46:24

C´est vrai. Tout comme le cinéma caurhéen est vachte mieux que le cinéma saingapourri

Mococo
Mococo
Niveau 3
07 septembre 2004 à 18:47:49

:salut: tout le monde !

le cinema asiatique , c nul ! !!!! ils film pendant 1 heure les nuages, c pas cool ! !!!!

par contre j´aime tarantino ! !! il y a du sang partout , mdddrrrrrr

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:48:41

belle remarque, appronfondi , tres argumentée aussi !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:48:46

et merde, le revoila, dégage mococo.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:51:07

non il a raison, le cinema asiatke c tro nul, on sennui et il parle pas françai.
Alor ke fast and furious c tro bien.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:51:32

Bon tu te calmes sugar ?

Mococo
Mococo
Niveau 3
07 septembre 2004 à 18:53:18

salut cassoulet, alors pas trop peter cette nuit ?
:mdr: :lol: :rire: :rire2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:54:14

:rire2:

. ..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:56:35

degager mococo et cassoulet, on a pas besoin de vous pour ecouter bratlabor.

merci

Jean Yanne powaaaaaaaaaaa, Leon Zitrone Rulzzzz

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:57:48

. .. quand je dit " d´ici peu", ça veut dire quelques années...

Ensuite, Flichtenbloden, je suis jaloux... J´ai envie de te tuer pour connaître ton secret... Dès que je dit qu´un truc pue, tout le monde m´insulte ( parce que j´insulte les idoles des pré-pubères...) alors que tu peux te permettre de dire qu´HHH pue de la gueule des pieds...

Mais quel est ton secret?

On va tester...

Tarantino à pas vu le 10è des films dont il essaye de rendre hommage.

Euh, Jeunet, Jean-Jacques Annaud et Spielberg font que des merdes...

( ´tain, j´avoie que j´aime vraiment le cinéma... Y´a pas tellement de merdes... enfin dans les films " prétentieux"...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:02:31

Parce que je le fais avec classe. Non sérieusement je pense que c´est parce que je suis ici depuis un bout de temps donc je me permets plus de la ramener.

Et descends Tarantino aussi bas que tu peux, je n´aime pas ce qu´il fait.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:07:06

qu´est ce qur tu en sais que tarantino n´a pas vu un 10 eme des films dont il rend hommage ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:07:07

C´était pour faire chier... au fond j´aime pltôt Tarantino...

C´est qui tes petits préféré ( réalisateurs et/ou films)?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:08:26

Tiens, regarde...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:10:07

oui regarde koi ?
je ne suis pas un fan absolu de tarantino mais il sait faire du cinema.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:11:21

Ce qui me fait rire bratlabor, c´est que tu te crois intéressant, tu connais un nom de réalisateur taiwainais, que tu est allé cherche sur internet pour faire croire que tu t´y connais mais en voyant tes posts , on voit bien que tout ca n´est que du vernis.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:12:08

Le petit Bisnake de 13 ans en connait deja plus que toi.

Voila, au plaisir.

Hahahoho.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:12:18

laise tomber, t´as pas compris que c´était un exemple pour exprimer que chaque fois qu´on sort un truc dans ce genre, ya toujours un blaireau pour la ramener...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment