CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:54:53

Delivrance Posté le 04 septembre 2004 à 13:53:35
Sugar-M0nkey Posté le 04 septembre 2004 à 13:48:18
ce qui est marrant avec déli , c´est qu´elle est toujours sur d´elle, elle ne dira jamais " ca dépend" ou " peut etre", cela cacherait il un grand manque de confiance en soi ?

Ce qui est marrant avec toi c´est que tu passes ton temps à t´occuper des autres. Surtout que ce tu dis n´a aucun sens. Ca t´intéresse toi, un discours d´hésitation et d´incertitude ?

. .......

Merci

Grace a cette phrase, je vais essayer de changer

" Ca t´intéresse toi, un discours d´hésitation et d´incertitude ? "

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:55:25

Si ils sont blessés ils n´ont qu´à me le dire.(mais je sais que ce n´est pas le cas.)

( Mais je suis un monstre en fait. :-( )

:-)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:55:54

Delivrance Posté le 04 septembre 2004 à 13:54:22
Sugar-M0nkey
Posté le 04 septembre 2004 à 13:53:08
moi je me suis jamais fait vraiment emmerder.

C´est étonnant, tu dois être sacrément moche pour n´avoir jamais embrassé une fille de ta vie à ton âge.

>> Bizarrement non, sans me vanter on dit de moi que je suis tres beau, par contre je suis timide , et comme j´attire beacoup de regard sur moi, ca le fait pas.

Et tu sais j´ai deja recu beacuoup de propositions mais je les ai toutes refusés et souvent je m´en more les doigts !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:56:44

C´est logique, tu es beau, mais timide, tu n´oses pas aller vers les filles, quand c´est l´inverse, tu refuses... Tu préfères les hommes ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:56:52

La,par exemple, tu serais mon pote Sugar, bah je te ferais chier avec ça.

:hap:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:57:18

non, je viens de te le dire , je suis tres timide et je ne m´assume pas.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:57:25

Delivrance
Posté le 04 septembre 2004 à 13:56:44
C´est logique, tu es beau, mais timide, tu n´oses pas aller vers les filles, quand c´est l´inverse, tu refuses... Tu préfères les hommes ?

>>Ca va, il y a plus monstrueux que moi.

:hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:57:52

> > Bizarrement non, sans me vanter on dit de moi que je suis tres beau, par contre je suis timide , et comme j´attire beacoup de regard sur moi, ca le fait pas.

Et tu sais j´ai deja recu beacuoup de propositions mais je les ai toutes refusés et souvent je m´en more les doigts !

Je suis aussi timide, mais ça ne pardonne rien.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:57:55

Sugar-M0nkey
Posté le 04 septembre 2004 à 13:57:18
non, je viens de te le dire , je suis tres timide et je ne m´assume pas.

Pourtant si on te fais des compliments ça devrait aller.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:58:27

Et en plus, j´habite loin de mes potes donc ca ne favorise pas les rencontres mais normaleemnt ca change l´année prochaine avec la fac, enfin je l´espere de tout mon coeur !

wops
wops
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:58:40

Ramiel:Ouais je vois,mais bon y a humour et humour.Je me rapel au collége un mec avait charrier ma soeur ( qui était assez maigre a l´époque) en lui disant qu´elle avait pas de forme etc,et comme ma soeur était assez complexé ben ça l´avait beacoup,donc kan meme y a une limite.Donc en tant que grand frére je me suis senti obliger d´aller le voir...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:59:07

Ramiel Posté le 04 septembre 2004 à 13:57:55
Sugar-M0nkey
Posté le 04 septembre 2004 à 13:57:18
non, je viens de te le dire , je suis tres timide et je ne m´assume pas.

Pourtant si on te fais des compliments ça devrait aller.

>> Mais justmeent on me fait des compliments mais je sais pas, c´est pour ca qu´il ne faiut pas rester chez soi devant un forum !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:59:08

De tout ton :d) coeur :g) ? Ha !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:59:19

Sugar :d) Ca se voit dans tes discours, tu n´as pas assez confiance en toi.

Deli, elle ça se voit, qu´elle ne se ment jamais et qu´elle a beaucoup d´assurance.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:59:42

Wops
Posté le 04 septembre 2004 à 13:58:40
Ramiel:Ouais je vois,mais bon y a humour et humour.Je me rapel au collége un mec avait charrier ma soeur ( qui était assez maigre a l´époque) en lui disant qu´elle avait pas de forme etc,et comme ma soeur était assez complexé ben ça l´avait beacoup,donc kan meme y a une limite.Donc en tant que grand frére je me suis senti obliger d´aller le voir...

Arf la c´est le sujet qui me concerne le plus.

J´ai eu ma période " squelletique" et je m´en suis pris plein la gueule.
Maintenant je suis dans ma période mince je m´en prends toujours autant dans la gueule mais ca ne me fait rien.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:00:20

Bisnake Posté le 04 septembre 2004 à 13:59:19
Sugar Ca se voit dans tes discours, tu n´as pas assez confiance en toi.

> vas y developpe.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:00:45

Bisnake Posté le 04 septembre 2004 à 13:59:19
Sugar Ca se voit dans tes discours, tu n´as pas assez confiance en toi.

Deli, elle ça se voit, elle ne se ment jamais et qu´elle a beaucoup d´assurance.

:dehors:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:01:32

> > Mais justmeent on me fait des compliments mais je sais pas, c´est pour ca qu´il ne faiut pas rester chez soi devant un forum !

Si crois moi les compliments ça fait beaucoup.

Je suis resté un long moment sans copine et je me posais tout plein de question ( surtout qu´on mattait toujours mes copain et jamais moi) par moment j´etait vraiment dégoute mais de temps en temps j´avais un petit compliment et ca me faisait vraiment plaisir et ca changait tout.(tu reprnds plus facilemente confiance en toi)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:01:37

Sugar-M0nkey Posté le 04 septembre 2004 à 14:00:20
Bisnake Posté le 04 septembre 2004 à 13:59:19
Sugar Ca se voit dans tes discours, tu n´as pas assez confiance en toi.

> vas y developpe.

. ....

Tu te ventes de choses que tu n´as jamais essayé. Tu t´attribues des mérites alors qu´en fait, tu n´as peut être rien fait ! ! Je me trompe peut être ( oups) Mais c´est l´impression que tu donne.

wops
wops
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:01:39

Je tolére souvent beacoup de plaisenterie a mon égard,quand elles sont vraiment fait pour rire,mais je le sens quand c´est fait pour me blesser alors la je m´énerve.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment