Delivrance Posté le 04 septembre 2004 à 13:53:35
Sugar-M0nkey Posté le 04 septembre 2004 à 13:48:18
ce qui est marrant avec déli , c´est qu´elle est toujours sur d´elle, elle ne dira jamais " ca dépend" ou " peut etre", cela cacherait il un grand manque de confiance en soi ?
Ce qui est marrant avec toi c´est que tu passes ton temps à t´occuper des autres. Surtout que ce tu dis n´a aucun sens. Ca t´intéresse toi, un discours d´hésitation et d´incertitude ?
. .......
Merci
Grace a cette phrase, je vais essayer de changer
" Ca t´intéresse toi, un discours d´hésitation et d´incertitude ? "