CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:47

ca ne change rien entre nous??

Tu m´aimes toujours?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:53

ben moi je suis aves des amies ki sont ac moi depuis la sixieme ! ( europpeene esp oblige )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:59:37

il va etre plus comprehensif c tt !

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:00

De toutes facon l´amitié ca se gagne avec les années.

Surtout pour moi,je m´attache difficilement aux gens.(mais quand j´aime bien quelqu´uen c´est pour la vie)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:27

Ramiel :d) je n´ai rien contre les Belges

nyaeve :d) Oui moi aussi, je vais surement continuer Espa Euro au Lycée, mais est-ce que l´emploi du temps ne sera pas trop chargé avec ces trois heures en plus ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:40

nynaeve
Posté le 04 septembre 2004 à 21:59:37
il va etre plus comprehensif c tt !

haha. :-(

Bah toi tu n´es qu´une........fille!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:01

l´euro esp, c la glande assurée :cool:

si tu veux savoir ca fait 5 ans ke g le meme nivo :-)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:44

Ramiel Posté le 04 septembre 2004 à 22:00:40
nynaeve
Posté le 04 septembre 2004 à 21:59:37
il va etre plus comprehensif c tt !

haha.

Bah toi tu n´es qu´une........fille!

tu es tombé bien bas mon ramiel , pour sortir ca :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:05:55

:snif:

je trouvais ça drole.

:sarcastic:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:52:48

je suis français mais j´habite en belgique maintenant, mon père a changé de boulot donc toute la famille suit à bruxelles, vous, les belges de ce forum, vous habitez où en belgique ?

et sinon pour sugar, " boloss" ça veut dire " bouffon", qq chose de ce style, c´est bcp utilisé en banlieue parisienne...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:40

marrant le topic ! snawin à eu la même idée sur le forum Dreamcast

du coup ça vous en fait plus à lire et ça me dispense de réecrire les miennes ! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:56
ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:38

Comment ai-je pu oublier de vous parler de ma honte a Prague.(Oui même à l´étranger je me suis fait remarquer)

En plus c´est une peur que tout le monde à déjà eu au moin une fois dans sa vie.

Dans un Mcdonald je prends mon " repas" et je regarde pour rejoindre mes copains ces enfoirés ont la bonne idée d´aller a l´étage.
Je m´avance en tenant bien mon plateau pour ne pas renverser et je monte les escalier et là catastrophe je tape mon pied dans une marche et je m´étale a terre!!!!!(a plat ventre la tête sur mon plateau)

Bizarrement le plus humiliant c´est pas le regards des autres clients mais celui de la caissière quand on recommance un deuxième plat 30sec après le 1er.

Je n´allais pas souvent au MCdo mais depuis je n´y vais plus du tout.(et c´est pas plus mal)

[Je suis du coté de Lalouviere]

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:03:20
  • recommanDe
ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:12:51

J´en ai une autre mais elle est un peu plus " crade".
Et ça c´est passé il y a quelques mois a peine.

Visite médicale avec l´école,j´arrive la bas peinard(ça évite toujours d´avoir cours,ca fait toujours plaisir)on nous donnes les petits gobelets pour aller faire pipi* dedans.
Tout se déroule comme prévu,je suis satisfait de ma performance ( Qui n’a jamais fait le concour de ce celui qui « le remplie le plus « ? )

Je ressors des toilettes,tout fier,le pot à la main.(je vous rassure c’est pas la même chose que dans le Mcdo)

Je donne mon pot à l’infirmière qui me dit d’aller attendre dans une des petites cabine et que le médecin viendrait me chercher.

Je rentre dans la cabine,me déshabille et la c’est l’horreur je me rends compte que mon caleçon DIM noir a eu la bonne idée d’absorber la dernière la goute . (Et comme un « essuie-tout » ça absorbe et a ça se répand)

Je vous raconte pas l’angoisse en attendant que le médecin vienne me chercher. ( En boule en train de souffler pour que ça sèche :honte: )

Finalement le médecin vient me chercher il me fait tout les examens classique ( oreilles nez etc..) puis arrive le moment redouter ou il me demande de me coucher sur la table.

Il commence à me palper sous les bras ( désagréable comme tout) puis descends ses mains attrape mon slip pour le baisser et la je vois dans son regard qu’il voit l’auréole ! !!!!

Je me suis senti vraiment mal.(mais il a fait comme si de rien n’était,tant mieux)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:15:44

Quand j´y repense j´ai vraiment honte.
( comme quoi c´est les plus petits trucs qui mettent le plus mal à l´aise.)

wops
wops
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:18:36

Je vais m´en rappeler d´autres,ça va venir?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:48

y´a des visites médicales chelou en belgique...j´espère que je n´aurai pas droit à tout ça ! !! ( je suis au lycée français...)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:55

http://www.koreus.com/files/200408/afroninja.html

C´est pas moi,mais c´est une belle honte quand même.(surtout si ce truc est vrai)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:21

SpiderMan4
Posté le 04 septembre 2004 à 23:20:48
y´a des visites médicales chelou en belgique...j´espère que je n´aurai pas droit à tout ça ! ! ! ( je suis au lycée français...)

Pourquoi " chelou"????

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment