J´en ai une autre mais elle est un peu plus " crade".
Et ça c´est passé il y a quelques mois a peine.
Visite médicale avec l´école,j´arrive la bas peinard(ça évite toujours d´avoir cours,ca fait toujours plaisir)on nous donnes les petits gobelets pour aller faire pipi* dedans.
Tout se déroule comme prévu,je suis satisfait de ma performance ( Qui n’a jamais fait le concour de ce celui qui « le remplie le plus « ? )
Je ressors des toilettes,tout fier,le pot à la main.(je vous rassure c’est pas la même chose que dans le Mcdo)
Je donne mon pot à l’infirmière qui me dit d’aller attendre dans une des petites cabine et que le médecin viendrait me chercher.
Je rentre dans la cabine,me déshabille et la c’est l’horreur je me rends compte que mon caleçon DIM noir a eu la bonne idée d’absorber la dernière la goute . (Et comme un « essuie-tout » ça absorbe et a ça se répand)
Je vous raconte pas l’angoisse en attendant que le médecin vienne me chercher. ( En boule en train de souffler pour que ça sèche
)
Finalement le médecin vient me chercher il me fait tout les examens classique ( oreilles nez etc..) puis arrive le moment redouter ou il me demande de me coucher sur la table.
Il commence à me palper sous les bras ( désagréable comme tout) puis descends ses mains attrape mon slip pour le baisser et la je vois dans son regard qu’il voit l’auréole ! !!!!
Je me suis senti vraiment mal.(mais il a fait comme si de rien n’était,tant mieux)