Wops
Posté le 04 septembre 2004 à 23:42:09
Je suis encore sous le choc mais le pire c k il essaie de continuer son enchainement
Oui le passage ou il se relève c´est excellent.
SpiderMan4
Posté le 04 septembre 2004 à 23:42:36
bon et sinon pour relancer 1 peu l´intéret du topic vous voulez pas mettre des tofs de vous avec 1 tête de fou, pour continuer dans " plus grande honte", ça pourrait être 1 photo...
Ah ça non quand même pas.J´ai déjà montrer ma gueule c´est suffisant.(pourtant c´est pas le genre de phtot qui me manque)