Moi j´essai de voir le plus souvent les films au ciné en V.O car je trouve que le doublage a la longue devient chiant.il y a quelques doublage réussi comme celui de schwarzy,Deniro , bruce Willis ou encore Harrison Ford,mais bon c´est pas tout le temps le cas.La V.F est affreuse surtout pour les films asiatiques ( le doublage du syndicat du crime 1 et 2 est horrible).Ou alors pour les films russes,je trouve que la langue a des intonations assez particuliére qui ne peuvent pas etre retranscrit en français,donc la V.F tue le film.Quand j´ai un film en DVD je le regarde plusieurs fois en V.O et une fois en V.F.Personnellement j´ai pas de mal a suivre les sous titre et l´image,c´est une habitude a prendre.