CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lorsque la VF tue le film...

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 août 2004 à 18:27:49

la VF de taxi driver est HORRIBLE!!! la voix de de niro est pathetique, quelle horreur!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 août 2004 à 18:32:06

dream-death Posté le 29 août 2004 à 18:27:49
la VF de taxi driver est HORRIBLE!!! la voix de de niro est pathetique, quelle horreur!!!

J´ai pas trouver moi, mais je n´ai pas vu la V.O.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 18:34:42

Ah oui, une horreur. J´ai arrêté le film n´y tenant plus. Taxi Driver en VF, à éviter à tout prix.

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 août 2004 à 18:35:38

:oui:

Seba
Seba
Niveau 6
29 août 2004 à 19:30:55

Et Il Etait une fois en Amérique alors ?

Ils ont osé refaire entierement le doublage pour la sortie dvd, avec la voix habituel de De niro, qui netait pas encore son doubleur attitré.
Ce film est a voir en VO de toute maniere, soit, mais touché au doublage d´époque qu´a du superviser Leone en personne ( il le faisait sur tous ces films, il etait tres attaché a la France, il vivait meme la moitié de l´année a Cannes) c un sacrilège!!!!

La VO sinon rien ( et pr les sous tites a moins detre triso, on peut les lires rapidement sans louper les détails d´une scène).

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 août 2004 à 19:44:14

le meilleur moyen pour la VO c´est d´apprendre l´anglais...

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2004 à 20:28:59

Pour ma part, je préfère regarder les films en VO, mais quand c´est pour moi des classiques jusqu´ici toujours vus en VF, ça fait tout drôle et c´est plus dur ( Qui veut la peau de Roger Rabbit, BTTF...)
Mais c´est vrai que parfois, les sous-titres ça nous empêche de mater le film, mais ça dépend des films, je crois. Pour le DVD de Fight Club c´est terrible de le mater en VO, surtout qu´elle est vraiment de qualité, mais la VF est aussi du même niveau.................

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 août 2004 à 20:34:35

mmh je sais pas si la vf de fight club est bien mais j´ai deja eu l´occasion de voir le film en version canadienne ( ou quebecquoise je sais plus) et c´étais horrbile, surtout la voie off de e.norton

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 août 2004 à 22:49:29

C´est une habitude de lire les ss titres, perso ca me cause aucun problème de voir un film en VO meme si je parle a peine anglais...
J´ai vu fight club en Vf une fois et j´admet qu´elle est correcte, une des meilleures que j´ai vue ( entendue...) avec celle de Bridget jones

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2004 à 23:10:24

Fight Club et American Beauty sont pour moi les films les mieux doublés. Y en a d´autres mais je les ai pas en tête. Mais c´est sûr que c´est plus enrichissant de les voir en VO.
La pire VF c´est celle de Harry Potter 2.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 août 2004 à 23:16:04

Les films de Guy Ritchie ou des Monty Pythons sont terribles en VF, surtout quand on adore leur accent british...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
29 août 2004 à 23:27:32

Mon dieu, je suis en train de regarde The Killer, ça doit être la première fois que je me rends aussi bien compte de la nullité des doublages dans un film, je trouve ça presque pire que les Feux de l´amour.
Si si...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
30 août 2004 à 00:24:59

V.O à 100% sauf pour l´ancienne voix de Sean Connery et Clint Eastwood qui etait foutrement classe.

Ah et pour les film muet je fais aussi une exeption. Mais-c´est-tout !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 août 2004 à 00:27:07

Et les films danois.

Broody
Broody
Niveau 10
30 août 2004 à 00:31:51

moi je supporte mais j´aime mieu original sauf que parle pas anglais(un peu qd mme) espagnol chinois ni japonais(hélas). en anglais j´ai loué un dvd qui avait que anglais en mettant les sous titres j´Ai aps mal bien compris mais bon.

lotr ct pas si pire la traduc mais vu le budget c normal

Seba
Seba
Niveau 6
30 août 2004 à 00:41:19

Ben PoilODent, si c un film muet y a pas de vo...enfin la vo c sans dialogue...donc la vf aussi...donc c pareil...... *temps d´arret*

/ me vient de compendre
/ me sent tres bete*
/ me sort

Seba
Seba
Niveau 6
30 août 2004 à 00:43:49

" Note pour plus tard facon Parker Lewis : les commandes irc ne fonctionnent pas sur les forums de jeuxvideo.com"

:honte:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
30 août 2004 à 02:24:59

/ me allait le dire

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
31 août 2004 à 19:06:23

:lol:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:00:14

Je vous propose de faire une liste des films dont vous trouvez qu´ils ont une VF pourave.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment