Et Il Etait une fois en Amérique alors ?
Ils ont osé refaire entierement le doublage pour la sortie dvd, avec la voix habituel de De niro, qui netait pas encore son doubleur attitré.
Ce film est a voir en VO de toute maniere, soit, mais touché au doublage d´époque qu´a du superviser Leone en personne ( il le faisait sur tous ces films, il etait tres attaché a la France, il vivait meme la moitié de l´année a Cannes) c un sacrilège!!!!
La VO sinon rien ( et pr les sous tites a moins detre triso, on peut les lires rapidement sans louper les détails d´une scène).