Sujet : Pourquoi vous détestez les Vf ?
caprice-de-dieu Posté le 16 septembre 2004 à 22:00:59
Tout est dans le titre.
Predtor Posté le 16 septembre 2004 à 22:01:53
bah sa depend yen qui sont bien mais la plupart c nul
alors la vo . ... c toujours mieux
Flichtenbloden Posté le 16 septembre 2004 à 22:03:12
Non moi j´aime bien les vaches finlandaises.
A moins que tu parles de vignettes falsifiées ?
FatPinkPig Posté le 16 septembre 2004 à 22:04:33
y´a plein de débats sur le sujet, fait une recherche
clint-eastwood Posté le 16 septembre 2004 à 22:04:55
ouais mais, en meme temp yen as bcp qui disent ça pour se faire le trip: " le cincoh ça me connait,la preuve j´regarde les film en VO, yeah c ça etre un connaisseur!"
Predtor Posté le 16 septembre 2004 à 22:08:53
bah moi je regarde les vf et vo vf quand je plein de chose . .... vo st fr quand je regarde le film ecrasé sur mon sofa entrain d´admirer un film :P
Bulbikodin Posté le 16 septembre 2004 à 22:09:05
J´avais raison Flicht, t´as pas tenu bien longtemps.
spacetribal Posté le 16 septembre 2004 à 22:13:08
va voir la:
https://www.jeuxvideo.com/[...]72143-1-0-1-0-0.htm
Sugar-M0nkey Posté le 16 septembre 2004 à 22:20:28
moi j´ai toujours ete contre les veaux francais,
le Sras , c´est tres dangereux pour la santé.
bratlabor Posté le 16 septembre 2004 à 23:16:45
Moi je t´avouerai que les films français, c´est bizarre, mais je les préfère en VF...