CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon skyblog de cinema est creer

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 15:25:02

http://cinuma.skyblog.com

il est en construction donc laissez dja plein de pti commentaire se serai sympa merci

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
24 août 2004 à 15:37:59

:ok:

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 15:39:50

tu le trouve cmt?

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
24 août 2004 à 15:43:30

Très bien. :-)

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 15:44:35

tu peux me mettre quelque commenntaire stp

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
24 août 2004 à 15:51:19

C´est pas la mort dans la peau, mais la mémoire dans la peau, si mes souvenirs sont bons...

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 15:54:00

le 2 eme ses la mort dan la peau et mettez des commentaire svp

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 16:02:16

dites moi de kel film pourraije encor parler sur mon skyblog

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 16:05:10

Lost in Translation

Le Parrain

L´impasse

Misery

Kairo

Apocalypse Now

Les Affranchis

Citizen Kane

La dame du Vendredi

L´impossible monsieur bébé

Rio Bravo

Dark Water

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 16:06:29

des film ki vont sortir ou ki sont sortit recemment

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 16:07:48

Ceux que j´ai cité sont biens.

Lost In Translation est sortie récément.

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 16:27:23

que pensez vous si je met a chaque article d´un film le lien pour voir la bande annonce se serait mieux non?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
24 août 2004 à 16:39:42

Ca serait vraiment bien de faire un lien vers les BA!! Mais franchement, tas du courage parce que je connais un site comme ca, le même principe... c´est allocine.fr lol! Mais bon continue comme ca! C´est vraiment classe de faire ca! Pourquoi tu ferais pas un vrai site, plutot qu´un blog?
Bonne continuation surtout!!! :ok:

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
24 août 2004 à 17:52:01

j´ai juste relevé une petite erreur: pour i-robot, ça se passe en 2035 et pas en 2058.
sinon c´est bien, continue comme ça! :ok:
PS: c´est une bonne idée les liens vers les bandes annoces!!!

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 22:32:13

merci a tous et si vous avez des idée de film a mettre n´hesite surtout pas

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2004 à 22:36:36

J´en profite aussi pour faire la pub du mien qui est aussi totalement consacré au cinéma. :)

http://reservoir.skyblog.com

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 22:40:16

oki

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 22:41:06

Jack je t´ai déja dit, que des bons films ! Continue le :)

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 22:54:55

j´ai ajouter un nouvel article allez voir et mettez des commentaire et je met les bande annonces alors allez voirr

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 22:56:39

Ok je te demandes une chose en échange ?

Essaye de ne plus écrire en SMS merci, ça fait mal au yeux et c´est fatiguant d´essayer de comprendre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment