Ca serait vraiment bien de faire un lien vers les BA!! Mais franchement, tas du courage parce que je connais un site comme ca, le même principe... c´est allocine.fr lol! Mais bon continue comme ca! C´est vraiment classe de faire ca! Pourquoi tu ferais pas un vrai site, plutot qu´un blog?
Bonne continuation surtout!!! 