CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon skyblog de cinema est creer

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:09:58

Synchrese et UFC-Undisputed, les deux ouf d'internet

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:10:43

Non mais n'importe quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:11:08

Et en plus tu as que 17 ans , putain mes t'es con ou quoi , a l'age la tu joue les caids , mais tu sais quoi tu tombera toujours sur un os , moi même je peut pas dire a qui que ce soit que je le défonce , alors toi franchement , bon si tu veut vient mais pleure pas après .

Envoie un message sur mon blog ont va réglé sa entre Homme , sauf que toi tu n'est pas un homme mais un gosse .

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:11:49

Nan mais c'est un oche le keum vie de oim :hap:

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:12:57
  1. Et en plus tu as que 17 ans , putain mes t'es con ou quoi , a l'age la tu joue les caids , mais tu sais quoi tu tombera toujours sur un os , moi même je peut pas dire a qui que ce soit que je le défonce , alors toi franchement , bon si tu veut vient mais pleure pas après .

Envoie un message sur mon blog ont va réglé sa entre Homme , sauf que toi tu n'est pas un homme mais un gosse .

------>

Ziva kestu parl ? Tu kroi ke g pa de Shlashh sur moi tarba ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:12:58

Synchrese c'est a toi de bouger car c'est toi qui a dit que tu me défonçait quand tu voulait , alors ramène ta face sur mon blog et je te donne mon adresse , d'ailleurs ont ira a coter d'un étant que je te jète dedans après .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:15:54

Un couteau ? Et quesque mon père vient foutre la dedans , si tu veut mon facebook c'est ok mais vient sur mon blog tu verra déja des photos de moi , tu veut venir avec un couteau mais je te parle a main nue moi , pas avec des armes , c'est pas bon sa , faut savoir se battre sans armes .

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:15:58

Tu peux m'envoyer ton adresse par MP, au passage. :hap:

" # d'ailleurs ont ira a coter d'un étant que je te jète dedans après ."

Et PLOUF ! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:16:37

Encore un qui a appris à écrire avec Tarzan :hap:

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:16:55

Un couteau ? Et quesque mon père vient foutre la dedans , si tu veut mon facebook c'est ok mais vient sur mon blog tu verra déja des photos de moi , tu veut venir avec un couteau mais je te parle a main nue moi , pas avec des armes , c'est pas bon sa , faut savoir se battre sans armes .

----->

NOn, mais je rigole, hein.

Je te ken les yeux fermés avec les poings liés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:17:50

Vient sur mon blog je t'es dit t'es con ou quoi gogole , vient fini les messages ici ,vient .

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:19:04

Tu cliques sur mon pseudo. Ensuite, en haut, tu as l'option pour envoyer un Message PRIVE. Tu m'envoies le lieu de RDV, une heure, et un jour ( si possible dans le semaine prochaine ), et je viens te mettre à l'amende.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:19:15

Moi je rigole pas , envoie moi un message sur mon blog tout de suite , car plus tu fera ta pédale ici et plus tu passera pour une tapette de luxe .

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:20:49

Bon l'analphabète, tu sais pas lire ?

Envoie ton adresse par MESSAGE PRIVE. Je m'en bas les steacks de ton blog de beauf immonde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:22:32

C'est bon je t'es tout envoyer adresse , et heure .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:24:10

Moi je suis le blanc et toi le noir

http://www.youtube.com/watch?v=SIYBmI9fCOs

BienTonDieu
BienTonDieu
Niveau 7
04 mai 2011 à 15:25:00

KOM VOUS ETE D4RK :hap:
KOM ON SE BA KOM AU TAN D GLADIATEUR :hap:

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:31:29

T'as intérêt à bouger.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mai 2011 à 15:35:28

Tiens j'habite Rennes je peux assister au combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:35:54

Ok je suis la et je serai la , tu verra bien , tu as pas intérêt de me la faire a l'envers , ou de venir armer ou avec des potes , car la sa risquerait de déclencher une véritable bombe dans ma communauté 1 contre 1

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment