pour une fois c'est marrant, même si ça va loin.
Un mec de chez moi a racket ton gouter ou quoi ?
Mythique
Epic
On va se péta, et il y en qui trouvent ça drôle...V'la la mentalité quoi...
ROLF
Ça me fait rire ça, dans la CDV de UFC il nous parle de respect
C'est comme tout le temps, l'hopital se fout de la charité
Bordel pourquoi j'ai pas cliqué sur ce topic plutôt n'importe quoi…
c'est quoi ce topic ? un fake de leprodiss a mon avis.
J'habite au Colombier
Ouais rendez-vous devant le ED je vais tous vous savater.
Depuis le temps que je rêve d'une baston générale à la Astérix et Obélix
J'vais vous la latter la gueule à coup de poissons
Pour toi Synchrese , petite vidéo pour toi ,c'est ce qui va t'arrivé si tu vient ahahahhhaha
http://www.youtube.com/watch?v=iaZvG2OMxN0&feature=related