CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon skyblog de cinema est creer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:36:50

Lewul je veut personne juste moi et lui , car je fait confiance en personne d'ailleurs je lui est envoyer message priver il sait ou me trouver .

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:37:06

Tu crois que j'ai peur de tes Rushkov ? :doute:

Je vais te mettre à l'amende, tqt. Commence pas à flipper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:38:28

Arrête de parler et vient stop les messages ou envoie par priver .

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mai 2011 à 15:39:27

Internet ça facilite les rencontres :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mai 2011 à 15:40:16

Je plaisantais je sais bien qu'il se passera rien.

stereo-man
stereo-man
Niveau 7
04 mai 2011 à 15:42:09

Bonjour bienvenue sur TF1 , le journal de 20h vous est presente par Stereo-man
A rennes , un adolescent a trouve la mort , tout ca pour un blog merdique

Maintenant la meteo :hap:

Stoppez les gars serieux

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mai 2011 à 15:42:31

N'empêche fan de l'UFC, de boxe, de free fight... Moi je me pisserais dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:43:16

Il se passera rien ...
Tant mieux , ont règlera sa il le sait ... stop les messages sur le forum .

J'ai pas que sa a foutre .

stereo-man
stereo-man
Niveau 7
04 mai 2011 à 15:45:05

Pourtant t'as l'air , si t as pas que ca a faire pourquoi tu viens faire de la pub alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:45:46

Un blog merdique , mais respect un peut , merde c'est quoi ton problème tu trouve que c'est de la merde ce blog , tu fait quoi la , comment tu peut insulté gratuitement , respect ce qui ne t'appartient pas , laisse tomber , je commence a avoir une grosse monter au cerveau , apprend le respect .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:46:38

Stereo man , tu va plus entendre a ouvrir ta bouche a force de prendre des droites dans les oreilles

stereo-man
stereo-man
Niveau 7
04 mai 2011 à 15:50:08

Ta vraiment 28 ans ? Car tu parles comme un gamin de 7 ans :rire:

Calme toi un peu , sors , profite de la vie , reste pas dans un cercle vicieux a faire ton rebel : OLOL JSUI TROP D4RK JVE TE FOUTRE UNE DROITE , JME PRENDS POUR TONY MONTANNA ALORS QUE J AI LA FORCE D HANNAH MONTANNA "

Peace mon frere , on est pareil non ? Faison la paix et devenons amis :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 16:00:04

tkt Séréo Man , oui j'ai 28 ans , je t'es envoyé un mp il est cool ,et je suis cool .

Pr3da
Pr3da
Niveau 7
05 mai 2011 à 12:49:47

Non mais le petit puceau ne viendras jamais, il a trop peur pour bouger de son PC :rire:

Jimililibibob
Jimililibibob
Niveau 9
05 mai 2011 à 12:52:22

Omg Pr3da ce suceur :rire:

TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 13
05 mai 2011 à 12:55:17

UFC-Undisputed

Elue deuxième sous-merde d'internet après Cortex :noel:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:01:21

Mais que des barres :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 22:59:15

TheRealMarco

Avec un pseudo comme sa ta du en sucer des kilomètre de trou du cul plein de merde , ta l'air d'aimer sa , a 16 ans tu as une grande bouche , tu m'étonne derrière ton écran tu joue le chaud , petit téllétubies

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:02:35

Petit Télétubbies, ouh :rire:

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
05 mai 2011 à 23:20:26

J'ai fracass' deux ceintures noirs en karaté aujourd'hui pour m'échauffer. Prépare toi, mec.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment