Ta vraiment 28 ans ? Car tu parles comme un gamin de 7 ans
Calme toi un peu , sors , profite de la vie , reste pas dans un cercle vicieux a faire ton rebel : OLOL JSUI TROP D4RK JVE TE FOUTRE UNE DROITE , JME PRENDS POUR TONY MONTANNA ALORS QUE J AI LA FORCE D HANNAH MONTANNA "
Peace mon frere , on est pareil non ? Faison la paix et devenons amis 