Ok tu me défonce et tu ma jamais vu , lo tu est fort toi , tu sais pas qui je suis et tu me défonce , alors toi tu doit être d'une rareter pas possible , écoute je suis a Rennes si tu veut ,je suis ok mais un conseil du moment que c'est du 1 contre 1 et que tu porte pas plainte je suis ok
Tu me dira tous sa en face au lieu de dire sa derrière ton écran
Et ne cherche plus d'excuse je t'es dit ou j'étais , envoie moi un message sur mon blog et ont règle sa .