CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon skyblog de cinema est creer

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 23:02:29

d´accord

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 23:08:54

Merci

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 23:12:07

Voila j´ai mis les bande annonce sur tous les films que j´ai mis sur mon skyblog pour le moment et j´ai rajouter un film donc allez voir svp et laissez y des commentaires svp merci a tous

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
24 août 2004 à 23:16:11

cool d´avoir parlé du village :-p

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 23:17:32

laisse des commentaires sit u veux bien

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
24 août 2004 à 23:21:55

ok

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
24 août 2004 à 23:28:40

voilà j´ai écris le commentaire...

numa23
numa23
Niveau 8
24 août 2004 à 23:37:33

merci bcp et avez vou une idee de film que je pourrai rajouter merci

numa23
numa23
Niveau 8
25 août 2004 à 00:10:19

Jai rajouter 2 artcile allez voir dites moi ce que vous en pensez

numa23
numa23
Niveau 8
25 août 2004 à 00:20:42

et si je mettai le box office usa et francais sur mon skyblog se serai cool ou pas je le metrai a jour non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 12:08:49

Bon blog d'Horreur avec des films bon et peut connu , a conseillé .

http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:20:01

J'ai éclaté de rire en lisant le topic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 13:44:16

J'ai éclater de rire en lisant ton phrase pourri aahahahah :rire:

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 13:48:04

1/ J'ai éclaté de rire en lisant ta phrase pourrie ahahahah :rire:

2/ Tu peux avouer que c'est toi, l'auteur de ce honteux skyblog.

" The-Horror-Face-Of-Killer :

Je suis troublé par des pulsions morbides .

Et j'ai des pensées de semé des cadavres sur ma route .

Je suis Face-Of-Killer . "

ROFL :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:51:44

Puis Sweanjeen parlait du topic et non du blog, donc tu ferais mieux de te taire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 14:27:19

Arc , vous me faite rire derrière vos écrans de pc , pour quoi pas venir en face de moi ? :dehors:

En faite c'est pas mon blog , mais celui ci est mon blog
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Je suis amis avec Horror face of killer et c'est pas fait pour faire peur son blog mais juste un délire , au faite je vous conseille d'allez regarder les telletubies car c'est pas pour les tappettes ( ses blog ) :rire:

Kilohe
Kilohe
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:40:15

Latherface :hap:

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 14:58:01

En faite c'est pas mon blog , mais celui ci est mon blog
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/

------>

:rire: :rire: :rire:

Tu crois que j'ai peur de toi ? Je te défonce quand tu veux baltringue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:07:17

Ok tu me défonce et tu ma jamais vu , lo tu est fort toi , tu sais pas qui je suis et tu me défonce , alors toi tu doit être d'une rareter pas possible , écoute je suis a Rennes si tu veut ,je suis ok mais un conseil du moment que c'est du 1 contre 1 et que tu porte pas plainte je suis ok

Tu me dira tous sa en face au lieu de dire sa derrière ton écran

Et ne cherche plus d'excuse je t'es dit ou j'étais , envoie moi un message sur mon blog et ont règle sa .

Synchrese
Synchrese
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:09:33

Pourquoi, ce serait à moi de bouger ?

Et puis Rennes, c'est un peu vaste.

93120 La Courneuve Immeuble D, Paris.

T'as mon adresse. Un jour, une heure. Pas de problème.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment