CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre meilleur film d'horreur ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 13:17:22

Non, ça je m´en fous à la limite, là ce qui me fait flipper, c´est le contraste incroyable entre les 2 trucs, et evidemment, cette tronche ignoble et le hurlement qui l´accompagne.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 13:19:20

Pourtant si tu t´y attends ça ne devrait rien te faire.

Bizarre.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 13:21:44

Mais bordel t´as vu la tronche du truc??

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 13:25:11

Oui mais ça me dégoute plus qu´autre chose.

( ton premier lien m´a fait quelque chose parce que je ne m´y attendais pas, par contre les autres rien du tout justement parce que je m´y attendais)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 13:26:42

Tu es très fort. :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 16:49:22

ms vs etes malades de foutre des liens comme ca ! !!! :-) et moi cherché les 3 differences et ki les touver pas ! !

j´imagine meme pas la petite vieille ! ! ( alors ke g 17 ans ) )

bon c vria ke chuis une froussarde ( g meme po osé reagardé the ring ! !)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 16:55:39

Cool, encore couilloné quelqu´un.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 16:56:47

Ton prochain objectif, c´est la mort de quelqu´un???

Quand même quel mort débile. ( pire que mourir etouffer dans son vomi)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 17:00:02

et poursuivra jeuxvideo.com en justice :p) , pour laisser des gens mettre de tels liens !

j´y pense encore :snif:

n´empeche ke si on a des ennemies... :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 17:02:13

Un ennemi cardiaque surtout.

Ou alors une vieille solitaire. ( mais une vieille avec internet c´est pas courant)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:07:16

J´aimerai que quelqu´en se fasse dessus, ça me vengera comme ça.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 17:07:26

lol la vieille sur JV.com c ca ? ?? fan des resident evils et otre jeu du genre ( mince g oublié le nom du jeu sur ps1 ki m´avé fait trop flipée , y´a un opus sur la ps2 ossi ? ???)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:13:35

Silent Hill.
Y a aussi le 3 et le 4 bientôt.
Mais je m´en branle, j´ai pas de PS2.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 17:16:42

oui c ca ! !! silent hill , et moi je jouerais jamais plu sà ce jeu :p)

ouais je voudrais bien te voir y jouer pour me vanger :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:19:37

Bof, ça me fera jamais autant flippé que l´autre saloperie d´image.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 17:23:02

Arf moi je suis fan de Silent Hill depuis le 1er,ca m´a un peu aidé pour tenir devant le lien.

( Putain oui un type qui se fait dessus a cause des liens,c´est une chose a vivre au moin une fois.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 17:25:07

Mais par contre je maintiens qu´un type cardiaque peut facilement claquer avec un lien pareil.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:26:48

Voui. :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 17:28:00

cler ! !!

ms moi si on m´avé pas prevenu . .. :mort: ! !

et encore l´image je l´avé retreci , et y´avé la fenetre msn d´une personne ac ki je parlai , y´avé pas non plus de son . ..

et g comme meme eu peur :snif:

bon fo dire ke je suis un cas ossi ! ! ca m´empeche de voir des films ke g vriamen tenvie de voir tel ke 2 soeurs par ex

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:29:46

Te plains pas, moi j´étais seul, à 3h du mat´, écran plein et le son assez fort.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment