cler ! !!
ms moi si on m´avé pas prevenu . ..
! !
et encore l´image je l´avé retreci , et y´avé la fenetre msn d´une personne ac ki je parlai , y´avé pas non plus de son . ..
et g comme meme eu peur
bon fo dire ke je suis un cas ossi ! ! ca m´empeche de voir des films ke g vriamen tenvie de voir tel ke 2 soeurs par ex