Mes films d´horreru préféré ?
Hmmmmm, évidemment Ring, Darkwater, les 2 soeurs.
Blair Witch.
Le début d´un film dont je ne me souviens pas le nom mais dont la suite est sortie récemment, une sorte de vampire invicible qui ressurgit tous les 25 ans pour tuer un maximum de personne.
" Ca" de S king, qui m´a pas mal marqué plus jeune, mais qui me ferait sans doute plus que rire aujourd´hui