CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre meilleur film d'horreur ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 17:29:49

Avec l´image réduite et le son coupé t´as quand même eu peur!!!!

Ben dit donc, sort pas de chez toi la nuit.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 17:33:29

bon faut relativiser ossi... ce ki me fait peur c les esprits, les fantomes , et otre debilités du genre , pas les giclées de sang ( pas les frddy contre jason ki me me font , ma foi, mourir de rire )

t´a vu la gueule de l

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 17:36:08

pardon je continus

t´a vu la gueule de la meuf ossi :)

===> bulbikodin , je te plains ms j´oria bien voulu voir ta tronche :-) , moi c t pareil chuis sure ke j´oré fais marrer bien des gens ! !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:36:28

Ben dit donc, sort pas de chez toi la nuit.

==> Tout dépend d´où on habite.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:38:20

bulbikodin , je te plains ms j´oria bien voulu voir ta tronche , moi c t pareil chuis sure ke j´oré fais marrer bien des gens ! !

==> Si tu veux tout savoir, j´ai bouché mes oreilles, fermé mes yeux, et essayé de cliquer comme un malde sue " fermer" sans regarder l´écran.
Après j´ai vite mis de la musique et j´ai pas osé bougé pendant 30 minutes.

jojon002
jojon002
Niveau 10
20 août 2004 à 17:41:35

Bon j´ai mater ton lien bof une loup garou avec de la barbe :-(

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
20 août 2004 à 17:41:52

mes pk tu viens sur un forum ou on parle des films d´horreurs si t´as juste peur d´une simple image comme celle-là ? !
enfin bon, les films d´horreurs c fait pr avoir peur ! :ouch2: en principe...
enfin bon sinon c vrai qu´il y a certains films soit-disant d´horreur qui ns font marrer ! !
alors c koi vos films d´horreurs préférés ? ? ou ceux qui pr vous vous font + rigoler que avoir peur ! !! :lol:

jojon002
jojon002
Niveau 10
20 août 2004 à 17:45:13

" enfin bon sinon c vrai qu´il y a certains films soit-disant d´horreur qui ns font marrer ! ! "

Comme destination finale deux :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 17:48:36

Ahah ouais à donf la life !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:49:48

Vasy toi kes ta a faire chié nou on séclate alor arete toi nou on é :cool:

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 août 2004 à 19:10:20

HAUTE TENSION

melichou
melichou
Niveau 4
20 août 2004 à 19:55:28

l´exorciste... c sensé faire peur...g toujours pas compris pkoi...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
21 août 2004 à 07:59:38

L´Exorciste? hmmm elle m´exite la ch´tite avec son crucifix.

Hem...pardon...

Oui donc un film qui m´a fait bien marrer c´est Premutos.
Street Trash aussi est pas mal. Et evidement bcp de films Troma.

melichou
melichou
Niveau 4
21 août 2004 à 13:54:06

la main tueuse... ca vaut d ´etre vu tellemnt c n importe koi mais le meilleut film d´horreur c le cercle . .. version japonaise bien sur

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 15:32:09

c´est the ring alors :ok:

les " souviens-toi l´été dernier " sont à classer ds les films d´horreur ? ?? parce ke ds le genre daube... :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 15:35:00

Non c´est " RING" alors ( the ring c´est tjs la version américaine)

Et pour faire le malin on peut même dire que c´est " RINGU".

:sarcastic:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 15:46:56

oui bon alors si on continue comme ca . .. I know what you did last summer est une belle daube :)

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
21 août 2004 à 16:26:04

disons que ds les " souviens toi l´été dernier", on ne sait pas si c´est une parodie ( mauvaise) de film d´horreur, ou un film d´horreur...
disons que c´est à voir pr se marrer :)
moi le moment que j´adore c vraiment qd c Sarah Michelle Gellar qui se fait tuer, au lieu de courir, elle se retourne ! !! :non: , franchement c nul ! alors déjà que le scénario est pas terrible alors si les personnages st idiots :sarcastic:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
21 août 2004 à 20:56:22

Le pire film d´horreur c´est celui que je me suis fait hier soir dans mon lit, déjà je faisais un rêve étrange, ambiance mystique avec des gens tarés qui s´arrêtaient plus d´hurler et qqun qui avait un controle mental et physique sur tlm, puis je me réveille en entendant le bruit des livres de mon étagère qui étaient tombés par terre sur un sac plastique ( c´est le bruit que ça faisait en tt cas). J´ai pas bougé durant quelques minutes mais j´entendais le plastique se remettre en forme alors je me suis décidée à allumer la lumière et tout ramasser, sauf que là............Y AVAIT RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de livres à terre, aucun sac plastique rien!!!!(on savait jamais, c´est tjrs le bordel ds ma chambre)
Je suis devenue cinglée à ce moment là, j´entendais des bruits et je me suis jetée dans mon lit et j´ai éteint.
J´osais plus rallumer de peur de voir la même chose que dans mon rêve ( un pentacle avec qqun dessus) j´ai pas bougé d´un cheveux, je me rappelle qu´une larme a coulé tellement j´en pouvais plus, je me sentais comme être dans Project Zero et j´ai enfin rallumé et je me suis rendormie comme ça.

La plus grosse peur de ma vie, insupportable!

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
30 octobre 2004 à 02:01:48

Excellente histoire, d´autant plus que c´est un témoignage! Justement avec des potes on a ouvert un forum où chacun raconte les siennes: http://7869.aceboard.fr/7869-1320-0-.htm

Et pour en revenir aux films d´horreur sur http://7869.aceboard.fr/7869-1303-0-.htm vous trouverez des fiches détaillées sur les films de ce genre, et bien sûr en parler, de façon illustrée en plus! Et naturellement en rajouter!

Bonne visite!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment