Le pire film d´horreur c´est celui que je me suis fait hier soir dans mon lit, déjà je faisais un rêve étrange, ambiance mystique avec des gens tarés qui s´arrêtaient plus d´hurler et qqun qui avait un controle mental et physique sur tlm, puis je me réveille en entendant le bruit des livres de mon étagère qui étaient tombés par terre sur un sac plastique ( c´est le bruit que ça faisait en tt cas). J´ai pas bougé durant quelques minutes mais j´entendais le plastique se remettre en forme alors je me suis décidée à allumer la lumière et tout ramasser, sauf que là............Y AVAIT RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de livres à terre, aucun sac plastique rien!!!!(on savait jamais, c´est tjrs le bordel ds ma chambre)
Je suis devenue cinglée à ce moment là, j´entendais des bruits et je me suis jetée dans mon lit et j´ai éteint.
J´osais plus rallumer de peur de voir la même chose que dans mon rêve ( un pentacle avec qqun dessus) j´ai pas bougé d´un cheveux, je me rappelle qu´une larme a coulé tellement j´en pouvais plus, je me sentais comme être dans Project Zero et j´ai enfin rallumé et je me suis rendormie comme ça.
La plus grosse peur de ma vie, insupportable!