En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre meilleur film d'horreur ?
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 12:53:00
? ????
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 12:53:31
On me prend déjà pour un con, pas besoin de me faire passer pour toi!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:54:01
Ramiel Posté le 19 août 2004 à 12:53:31 On me prend déjà pour un con, pas besoin de me faire passer pour toi!
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 12:54:49
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 12:55:31
J´ai coupé le son et rétréci l´image.
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 12:56:32
Mouais, la première image est tirée de Braindead.
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:56:35
mdr sinon fait le mien c´est marrant sa te dit quand et de qoi tu meurs c marrant essaye
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:56:57
Bulbikodin Posté le 19 août 2004 à 12:56:32 Mouais, la première image est tirée de Braindead.
du mien?
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 12:57:55
Oui et j´ai pas compris le lien de Ramiel.
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:58:52
bah enfait il gueule l´esprit c´est un esprit faut lire le texte avant
bon jy vais les djeun´s bye
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 12:59:41
Bulbikodin Posté le 19 août 2004 à 12:57:55 Oui et j´ai pas compris le lien de Ramiel.
Tu n´as pas compris quoi??
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 13:00:49
Tu l´as regardé sans le son???
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 13:02:00
Oui, mais y avait pas d´image de toute façon.
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 13:02:31
C´est une video, il te faut " Quicktime" pour la voir.
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 13:04:22
Ben j´ai rien vu, et c´est mieux comme ça.
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 13:06:27
Ca doit être dur pour toi, d´être aussi réceptif à ce genre de chose.
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 13:08:15
Le plus stupide, c´est que je veux les regarder, en sachant que je les supporterai pas. D´ailleurs je viens de me les repasser sans le son et avec l´image rétrécie, ben ça me fait encore bien flipper.
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 13:09:37
Tu dois détester les caméra cachées. ( j´espère pour toi que tu ne te fera jamais piéger.)
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 13:11:28
Euh...oukilé le rapport?
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 13:12:55
Il n´y en a pas vraiment.
Mais bon, si quelqu´un t´attend derrière une porte avec un sac rempli d´air et qu´il le fait peter quand tu passes...........