jai finis d'enchaîner les 3 films
j'ai trouvé dans l'ensemble que c'était bien mais la trilogie reste fortement pompée sur alien malgré qu'ils ont essayé de clairement faire quelque chose de différent
le premier a une saveur de téléfilm mais ça le rend paradoxalement meilleur car ils n'avaient pas peur d'être créatif
le 2 et le 3 ressemblent à du fanservice sans grand intérêt, c'est agréable mais rien qui réinvente le genre
je me tâte à faire les jeux ils ont l'air pas mal mais je me sens pas spécialement attaché à l'univers malheureusement
j'ai vu que le 4 était en tournage, je suis content qu'il y ait une suite c'est quand même bien meilleur que fast & furious
mais je ne sais pas si j'irai vraiment le voir, par contre le prochain alien je sais que j'irai
Message édité le 24 juin 2024 à 01:54:25 par AuraBellaFiora