CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chroniques de Riddick - David Twohy - 2004

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 juillet 2020 à 17:55:42

Le 03 juillet 2020 à 17:51:25 BatMatou a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas enchaîné sur un 3ème épisode plus galactique : l'idée des nécromans est excellente, il y a vraiment de quoi faire une saga !

Croisons les doigts pour un 4e film qui fera office de véritable conclusion.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 juillet 2020 à 20:19:17

Le 03 juillet 2020 à 17:51:25 BatMatou a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas enchaîné sur un 3ème épisode plus galactique : l'idée des nécromans est excellente, il y a vraiment de quoi faire une saga !

Budget :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2020 à 20:32:10

Le 03 juillet 2020 à 17:51:25 Auteur blacklisté a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas enchaîné sur un 3ème épisode plus galactique : l'idée des nécromans est excellente, il y a vraiment de quoi faire une saga !

Pour jauger la sauce auprès du public après tant d'années d'absence et le fait que le précédent était un échec commercial.
La "timidité" du 3 est "un mal pour un bien", ils ne pouvaient pas se permettre de ressortir un space opera surtout dans ce contexte délicat de cette décennie 2010.

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
03 juillet 2020 à 23:29:07

Jamais vu le 3 il est bien:question:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2020 à 23:39:26

Le 03 juillet 2020 à 23:29:07 resdemptick a écrit :
Jamais vu le 3 il est bien:question:

La première moitié est un survival presque muet qui vaut le coup, pour le reste dès que certains personnages débarquent on tombe dans une reddit du premier mais ça ne m'empêche pas de l'aimer.
Tente le quand même surtout si tu aimes cet univers, après tout fais toi ton propre avis.

Message édité le 03 juillet 2020 à 23:41:35 par Westen59
resolution
resolution
Niveau 33
03 juillet 2020 à 23:49:57

J'aime beaucoup le trois. Quelques maladresses... Mais quel plaisir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2023 à 15:28:13

Yo!

C'est normal qu'il est introuvable en Blu Ray ?

Même le 2013. Ils font quoi la fnac ?

Pas de version uhd de prévu ?

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
30 décembre 2023 à 15:42:32

Le 30 décembre 2023 à 15:28:13 :
Yo!

C'est normal qu'il est introuvable en Blu Ray ?

Même le 2013. Ils font quoi la fnac ?

Pas de version uhd de prévu ?

Amazon a le Riddick 2013 en Blu-ray+Dvd, et pour le Chroniques de Riddick tu peux l'avoir en import anglais (pas de VF, mais des sous-titres français inclus à priori).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2023 à 15:59:02

Le 30 décembre 2023 à 15:42:32 :

Le 30 décembre 2023 à 15:28:13 :
Yo!

C'est normal qu'il est introuvable en Blu Ray ?

Même le 2013. Ils font quoi la fnac ?

Pas de version uhd de prévu ?

Amazon a le Riddick 2013 en Blu-ray+Dvd, et pour le Chroniques de Riddick tu peux l'avoir en import anglais (pas de VF, mais des sous-titres français inclus à priori).

Oui mais voilà comment ça se fait ?

On a des trilogie de pleins de film mais pas la..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2023 à 11:15:32

:up:

Quiet_please_2
Quiet_please_2
Niveau 38
31 décembre 2023 à 13:51:01

Le 30 décembre 2023 à 15:59:02 :

Le 30 décembre 2023 à 15:42:32 :

Le 30 décembre 2023 à 15:28:13 :
Yo!

C'est normal qu'il est introuvable en Blu Ray ?

Même le 2013. Ils font quoi la fnac ?

Pas de version uhd de prévu ?

Amazon a le Riddick 2013 en Blu-ray+Dvd, et pour le Chroniques de Riddick tu peux l'avoir en import anglais (pas de VF, mais des sous-titres français inclus à priori).

Oui mais voilà comment ça se fait ?

On a des trilogie de pleins de film mais pas la..

J’ai cherché et en 2 secondes, j’ai trouvé ça : https://www.fnac.com/a6564103/Riddick-La-Trilogie-Blu-Ray-Vin-Diesel-Blu-ray#omnsearchpos=1

« Yo »

Message édité le 31 décembre 2023 à 13:52:28 par Quiet_please_2
Quiet_please_2
Quiet_please_2
Niveau 38
31 décembre 2023 à 18:00:40

Le 31 décembre 2023 à 17:41:01 :

Le 31 décembre 2023 à 13:51:01 :

Le 30 décembre 2023 à 15:59:02 :

Le 30 décembre 2023 à 15:42:32 :

Le 30 décembre 2023 à 15:28:13 :
Yo!

C'est normal qu'il est introuvable en Blu Ray ?

Même le 2013. Ils font quoi la fnac ?

Pas de version uhd de prévu ?

Amazon a le Riddick 2013 en Blu-ray+Dvd, et pour le Chroniques de Riddick tu peux l'avoir en import anglais (pas de VF, mais des sous-titres français inclus à priori).

Oui mais voilà comment ça se fait ?

On a des trilogie de pleins de film mais pas la..

J’ai cherché et en 2 secondes, j’ai trouvé ça : https://www.fnac.com/a6564103/Riddick-La-Trilogie-Blu-Ray-Vin-Diesel-Blu-ray#omnsearchpos=1

« Yo »

Tu sais te servir de ton cerveau ? C'est un vendeur tiers avec le prix éclaté au sol...

« Neuf sous blister ». Il n’est donc pas introuvable en blu-ray.

Maintenant si tu cherches à l’avoir à 10 €, fallait le préciser. Vas au marché au puce et nous casse pas les bonbons.

Voilà comment on est remercié par une personne qui écrit « yo » au lieu de « bonjour ». https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1704041910-img-3536.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2023 à 18:14:50

Le 31 décembre 2023 à 18:00:40 :

Le 31 décembre 2023 à 17:41:01 :

Le 31 décembre 2023 à 13:51:01 :

Le 30 décembre 2023 à 15:59:02 :

Le 30 décembre 2023 à 15:42:32 :

> Le 30 décembre 2023 à 15:28:13 :

>Yo!

>

> C'est normal qu'il est introuvable en Blu Ray ?

>

> Même le 2013. Ils font quoi la fnac ?

>

> Pas de version uhd de prévu ?

Amazon a le Riddick 2013 en Blu-ray+Dvd, et pour le Chroniques de Riddick tu peux l'avoir en import anglais (pas de VF, mais des sous-titres français inclus à priori).

Oui mais voilà comment ça se fait ?

On a des trilogie de pleins de film mais pas la..

J’ai cherché et en 2 secondes, j’ai trouvé ça : https://www.fnac.com/a6564103/Riddick-La-Trilogie-Blu-Ray-Vin-Diesel-Blu-ray#omnsearchpos=1

« Yo »

Tu sais te servir de ton cerveau ? C'est un vendeur tiers avec le prix éclaté au sol...

« Neuf sous blister ». Il n’est donc pas introuvable en blu-ray.

Maintenant si tu cherches à l’avoir à 10 €, fallait le préciser. Vas au marché au puce et nous casse pas les bonbons.

Voilà comment on est remercié par une personne qui écrit « yo » au lieu de « bonjour ». https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1704041910-img-3536.png

Tu veux un mouchoir ?

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
24 juin 2024 à 01:52:52

jai finis d'enchaîner les 3 films
j'ai trouvé dans l'ensemble que c'était bien mais la trilogie reste fortement pompée sur alien malgré qu'ils ont essayé de clairement faire quelque chose de différent
le premier a une saveur de téléfilm mais ça le rend paradoxalement meilleur car ils n'avaient pas peur d'être créatif
le 2 et le 3 ressemblent à du fanservice sans grand intérêt, c'est agréable mais rien qui réinvente le genre
je me tâte à faire les jeux ils ont l'air pas mal mais je me sens pas spécialement attaché à l'univers malheureusement

j'ai vu que le 4 était en tournage, je suis content qu'il y ait une suite c'est quand même bien meilleur que fast & furious
mais je ne sais pas si j'irai vraiment le voir, par contre le prochain alien je sais que j'irai

Message édité le 24 juin 2024 à 01:54:25 par AuraBellaFiora
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment