CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chroniques de Riddick - David Twohy - 2004

paulo112
paulo112
Niveau 7
19 août 2004 à 21:28:43

j´ai pas vu les chroniques de riddick, mais il a l´air terrible, je vais aller le voir d´ailleurs!quand à pitch black, il est terriblement efficace comme film! vin diesel y est excellent, et j´adore sa voix en anglais! l´ambiance est terrible, bref un ptit chef d´oeuvre!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 août 2004 à 21:35:34

tout comme les chroniques de riddick il joue extremement bien dedans et tu ne vas pas etre déçut . ..... Et j´ai hate a la suite ki va avoir évidemment puisqu´a la fin enfin je te laisse découvrir par toi meme.....

Vin Diesel est trop beau avec ses yeux... :coeur:

valesk
valesk
Niveau 4
20 août 2004 à 18:38:40

Koi, dites moi que c pas vrai?!
Et en plus, il revient plus méchant que jamais?
Tiens donc, ce Vin Diesel est surprenant
Chat alors
Hincroyable!
Usurpé pas pitch black
Pis c vrai après tout
Incroyable(j´avais fait une faute d´ortho.)
=
Croirez vous a cette histoire?
Ou pas?
Non ca ne peut pas etre vrai
Non pas ça
Ah non pas quand meme
Si alors?
Super si c´est si
Et bah c fini

maintenant lisez la majuscule de chaque début de phrase du haut vers le bas

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
20 août 2004 à 19:10:31

lol valesk

heu ketchupi en quoi ioré une fin
SPOILER
a la fin il prend just le trône et lotre ve le trône mais ca ve pas otomatiquement dire qui iora 1 suite
ou peut etre pk jake meurt?mais bon ca explike pas non plus

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
21 août 2004 à 22:32:37

pe etre ki pe i avoir 1 suite il y a u Pitch Black et Les croniques de Riddick donc pe etre ki pe i avoir 1 troisième épisodes..... ça serai pa con, non?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 août 2004 à 22:38:40

Un prequel est prévu .

totoz3
totoz3
Niveau 6
22 août 2004 à 00:42:47

vin diesel et le realisateur veuelent faire une trilogie des chroniques de riddick masi le mini bide au etats unis pourrait retarder une eventuelle suite .

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
22 août 2004 à 13:51:11

moi je sait que normalement il devait y avir un avant pitch black et non un film 5 ans aprés donc peut être que ca va sortir mais il n´y as aucune raison a une suite au cronik de riddick

z33
z33
Niveau 10
22 août 2004 à 14:10:13

une chose est sur....ce sont deux tres bon films d´action... :ok:

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
22 août 2004 à 19:41:08

Le film est bien, mais on sacralise trop le personnage de Riddick, à mon goût.

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 août 2004 à 20:29:39

Il est bien bien moyen ce film, loin du premier.
Et je me demande ce qu´il risque de se passer 17 ans après la fin du 2, parce que si je me trompe pas

Spoiler

la Planète Hélion Prime, je crois bien qu´il dit au début que c´est celle de Pitch Black; et si je me rappelle bien c´est tout les 22 ans qu´il y a une éclipse.

z33
z33
Niveau 10
22 août 2004 à 20:46:21

en parlant de pitch black , pour ceux ki l´on vu, g remarké k´il se degageait tout o long du film les 3 couleurs primaires et le noir..... chaque soleil autour de la planete a une couleur differente ( un jaune, un bleu et un rouge) et le fin tout est plongé ds le noir......
est ce ke keljun sait pourkoi???? c juste comme ca pour savoir.....

z33
z33
Niveau 10
22 août 2004 à 21:00:03

est ce ke kelkun* sait pourkoi???? c juste comme ca pour savoir

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
22 août 2004 à 21:28:01

Squall46 ==> je crois pas que c´est la planete de pitch black et ca me parait meme sur vu ke il " dépose" l´iman sur helion donc ca m´étonnerait et i tu te rappelle la planete de pitch black est abandonné

z33==>désole j´avait même pas remarké et j´ai même pas tout a fait compris c´que t´as dit^^

sinon quelqu´un sait comment il a fait pour avoir ces yeux?

sly6
sly6
Niveau 7
22 août 2004 à 23:45:16

il dit dans le 1 qu´il se les est faits greffés par un doc car " il ne reverrait jamais la lumiere du jour" ( ben oui, il va en taule!!). et on te laisse supposer que ce sont des yeux de bêtes comme celles dans la prison

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
22 août 2004 à 23:55:29

Oui c une bonne supposition je trouve.
sinon c un bon film de SF.

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
23 août 2004 à 16:47:08

Il est pas mal, il y a des bonnes bastons, quelques effets spéciaux pas mal mis à part ça c´est pas super. Beaucoup de décors sont à chier et il y a beaucoup d´incohérances. Vin diesel joue bien mais bon c´est pas transcendant et heureusement qu´il est là quand même parce que les autres acteurs servent pas à grand choses.(pour moi c´est un nouveau stallone). :-(

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
23 août 2004 à 17:01:10

ui il di ossi ke c´est cotnre 5 cartouches de cigarettes or on apprend qu´il est impossibl de se les faires greffer en prison(c´est la meuf ki le dit)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:15:14

Si il n´y a pas de suite tant pis c´est pas grave on va pas mourir pour ça mé bon . ..

Les effets spéciaux était vrément pa mal . ... :ok:

Sinon pour celui ki me traite de " " je n´ais rien a dire a part ke c un gamin car on ne critique pa les otres comme ça.... je pense ke sil a dit ça c pour se faire remarquer mé bon kes ke vou voulez il y a des gens comme ça . .. :honte:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 août 2004 à 22:04:39

Vincent Mazout remonte dans mon estime.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment