neg282
Posté le 24 septembre 2004 à 23:08:18
J´ai vu ce film, et j´ai vraiment été décu. Pourtant, il avait tout pour etre est bon film. Mais, les " méchants" sont ridicules,
méchant ridicule 
certes à d´autre méchant mais ce film faut le prendre comme si ct un futur possible à nous même
quand on voit les necroporteux convertirent ou tué les infidèle ça rappele les guerre de religion chez nous
mais c vrai que les humains sont par tous moment pathétique parfois certain s´éleve . ..