CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRON, un grand film

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:21:32

Tron fut à l´époque un échec commercial pour Disney!

Tron est un de mes films préférés, avec un Jeff Bridges en pleine forme! Un concept génial!

La poursuite en moto demeure un des grands moments d´Hollywood. Je pense que c´est le meilleur film sur le jeu video, non ?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:58:08

pas du tout aimé ce film!

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
27 juillet 2004 à 23:59:39

pas aimé du tout et pourtant j´adore jeff!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
28 juillet 2004 à 05:10:32

J´ai aimé moi, mais ça fait un petit bout de temps que je l´ai pas vu! Peut - être que je me l´acheterais un jour en DVD.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 juillet 2004 à 05:19:39

Ya pas eu tellement de films sur les jeux video aussi ; à part celui avec le petit cul de jatte qui roule sur un skateboard et qui nique tout le monde à Mario , un truc bien glauque et je sais plus le titre en plus

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 07:06:24

lasousmerde
Posté le 28 juillet 2004 à 05:19:39

Ya pas eu tellement de films sur les jeux video aussi ;   à part celui avec le petit cul de jatte qui roule sur un skateboard et qui nique tout le monde à Mario ,   un truc bien glauque et je sais plus le titre en plus

:d) :lol: :lol: :lol:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:33:22

TRON est un excellent film, j´ai doré. Spécial visuellement mais bien trippant.

Shazam
Shazam
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:19:01

Un des meilleurs, faut se souvenir de l´époque!

Et un super bon concept!

Moi je le trouve toujours aussi cool

est11
est11
Niveau 8
28 juillet 2004 à 11:55:13

Comment avoir le même look que les personnages de Tron ?
Démonstration en images :

http://gougoule.com/tron/

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
28 juillet 2004 à 12:03:21

le mec sur les photos est vraiment ultime! je retire ce que j´ai pu dire au dessus... en fait j´adore ce film pour avoir provoqué ces photos
:-))) grandiose!!!!!!!!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
28 juillet 2004 à 12:18:45

quand j´étais marmo j´ai adoré mais là si je le revois ça va me faire le même effet que sankukai... :hap: :o))

psycow
psycow
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:54:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tron/video/x4uvh0_tron-a-la-francaise_creation

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:03:48

Je l'avais déjà vu et c'est franchement réussi.

La vague de film suedé qui a envahis dailymotion depuis la sortie de "be kind rewind" est assez affligeante, les gars n'ont la plupart du temps rien compris au concept (le suedage n'a rien d'une parodie ou d'un detournement) puis je vois pas l'intérêt, hors du film de Gondry, de faire ça. C'est le degrès zero de la créativité je pense, alors dans le film ça aide à faire passer un message sur la solidarité et le système D ect, mais en faire un mouvement hype, non merci.

Tron et le suedage d'"Edward aux mains d'argent" sont les seules réussites que j'ai vu, et encore ils sont limités par leur concept .

Vortexd
Vortexd
Niveau 8
23 septembre 2010 à 14:57:37

Spécial dédicace au grand méchant de ce film qui s'appelle...

SARK :oui:

:rire:

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:07:32

:d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29233.html

J'ai pas vu le premier, vous pensez que je comprendrais ??
Il me donne trop envie :bave:

Tching Tchang Tchong :hap:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:27:30

Le seul truc qui donne un intérêt au film, c'est les musiques de Daft Punk.

[StOwN]
[StOwN]
Niveau 9
23 septembre 2010 à 16:36:37

J'ai vu 8 min du Film en 3D à Disney Lundi soir vers 23h00 ( Salon INNOSHOW pour les revendeurs de Jeux vidéo )

c'est ENORRRRRRRRRRME

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:16:53

Je viens de le voir et le moins que l'on puisse dire c'est que ça pique les yeux

ThatsWhatHeSaid
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
06 janvier 2011 à 00:18:43

J'aime beaucoup les Trons.

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
11 janvier 2011 à 14:56:33

Ce film est culte à juste titre tant il était révolutionnaire à sa sortie. En voici ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-tron-64678001.html
Je suis impatient, du coup, de voir le second.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment