CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a quoi dans le style ....

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:02:33

il faut sauver le soldat ryan, band of brothers . ...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:03:13

Films de guerre ou films sur la Seconde Guerre Mondiale ?

desan
desan
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:05:30

heu c moi yifeng, je suis plutot secondes guerre mondial
( merci de ta réponces)

mouchau
mouchau
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:07:35

Apocalypse Now ( je c plus ca se passe quand)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:08:24

Il y a Windtalkers, avec Nicolas Cage, mais je ne sais pas ce qu´il vaut.

Il y a des documentaires :

De Nuremberg à Nuremberg que je te conseille vivement.

Ou encore D-Day, le jour le plus long.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:11:41

" Delivrance Posté le 01 juillet 2004 à 16:08:24
Il y a Windtalkers, avec Nicolas Cage, mais je ne sais pas ce qu´il vaut. "

Non, a éviter!! ^^
Tu as tous les grands classiques... a savoir le jour le plus long ( version NB si possible)
Les canons de navarrone ou bien le Le pont de la riviere Kwai.

" mouchau Posté le 01 juillet 2004 à 16:07:35
Apocalypse Now ( je c plus ca se passe quand)"
Ca se déroule pendant la guerre du Vietnam!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:11:55

Apocalyspe Now, pendant la guerre du Vietnam.

desan
desan
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:12:18

merci, et les documentaires c pas top mon tuc enfin bon, le documentaire est ce que c léggales de le dl ? sinon je compte m´acheter juste un film donc lequel, le jour le plus long ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:13:15

Ah oui, suis-je bête, les grands classiques ! Je n´y ai pas pensé car j´en ai vu très peu.

Il y a aussi " Un pont trop loin" je crois.

Et puis si tu veux aussi de la Première Guerre Mondiale, n´hésite pas à voir " Les sentiers de la gloire" de Kubrick, avec Kirk Douglas et son trou dans le menton ! ^^

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:13:57

merci pour ces réponses, mais le meilleurs film pour vous de la secondes guerre mondial, un truk réaliste hien, dans le genre bandes of brother, ca j´ai adoré

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:14:39

Les sentiers de la gloire...

  • verse une larme rien qu´en y pensant*
yifeng
yifeng
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:15:13

oulala lequels choisir

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:17:42

Ah oui, suis-je bête, les grands classiques ! Je n´y ai pas pensé car j´en ai vu très peu.

Il y a aussi " Un pont trop loin" je crois.

Et puis si tu veux aussi de la Première Guerre Mondiale, n´hésite pas à voir " Les sentiers de la gloire" de Kubrick, avec Kirk Douglas et son trou dans le menton ! ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:18:18

Désolée pour le double-postage, une erreur de ma part.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:19:25

Tu as la grande évasion aussi, il est excellent!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:20:02

Et " Les douze salopards"

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:24:16

U-571 ( je pense que tu recherches de l´action)
sinon la Ligne rouge!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:24:59

J´ai détesté " U-571" pour ma part.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:25:40

Tora! Tora! Tora! est aussi tres bien!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:26:46

Et bien je pense qu´il cherche plutot un film de guerre ou il y a pas mal d´action, donc je l´ai cité.
Moi j´ai bien aimé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment