" Delivrance Posté le 01 juillet 2004 à 16:08:24
Il y a Windtalkers, avec Nicolas Cage, mais je ne sais pas ce qu´il vaut. "
Non, a éviter!! ^^
Tu as tous les grands classiques... a savoir le jour le plus long ( version NB si possible)
Les canons de navarrone ou bien le Le pont de la riviere Kwai.
" mouchau Posté le 01 juillet 2004 à 16:07:35
Apocalypse Now ( je c plus ca se passe quand)"
Ca se déroule pendant la guerre du Vietnam!