CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a quoi dans le style ....

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:51:50

moi les films me donne pas envie de faire mon service,kan je vois le carnage de Omaha Beach dans le soldat Ryan ou bien les scénes dans Band Of brother j´ai pas envie que ça m´arrive lol.

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:53:28

Full metal jacket m´a donne envie kan j´avais 15 ans mais maintenant j´ai eu le temps de reflechir.

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:54:26

Quand j´avais 6 ans Rambo et chuck Norris me donnai envie de faire la guerre,mais plus maintenant lol.

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:55:12

moi j´ai 14 ans et sa me donne vraiment envie, je sai pas pourkoi sa a l´air terriblement douloureux fisikement et mentalement masi je sais pas j´ia envie, donc je pens euq eje vais faire mon service mais bon j´ia que 14 ans, j´ai encore le temp de changé d´avi

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:56:30

Oui mais dis toi bien que l´armée française veut une armée de professionels,donc si tu t´engage c´est minimum 5 ans dans l´armée que tu fé.

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:59:01

je savais pas mais ca me dérange pas enfin je sais aps aussi y a les étude mais bon on peutles faire la bas donc

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:00:45

et tu c dans kel section tu voudrais faire ton service?

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
21 juillet 2004 à 20:08:03

yifeng t´as tout ton temps pour y réfléchir! moi je fais parti de la classe 79, c´est à dire que je n´ai pas eu à faire mon service! rigolo non?
:sarcastic:

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:44:49

je sais que j´aile temp de réfléchir mai bon, heu dans quel section ? ? je sai pas trop de koi tu meparle la lol tout ce uqe je sais ce que je veut etre sur le terrain,

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
21 juillet 2004 à 21:18:46

je crois que wops voulait savoir si tu te destines à la marine, l´armée de terre ou l´air par exemple, ensuite tu peux choisir de devenir un officier ( continue tes études) ou bien de rester un simple soldat.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:24:54

Pour ceux qui veulent se rassurer d´habiter en France, le service militaire sud-coréen obligatoire dure trois ans.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
21 juillet 2004 à 21:29:50

nous on a la chance de ne pas être voisin avec la corée du nord et la chine ! :p)

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:35:30

ensuite dans l´armée de terre t´a l´infanteri,les blindés,les paras etc...t´en a une chiée de métier dans l´armée.

yifeng
yifeng
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:59:42

bon alors moi c´est : armé de terre : infanteries

yifeng
yifeng
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:50:47

vous ete pas encore reveillé a priori

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:06:31

yifeng si t´es en vacances, moi pas! Mais bon tu peux pas le savoir!
Sinon je sais plus quoi te dire sur le sujet, l´armée c´est un truc de fou qui doit être réservé à des passionnés et des patriotes! ces gens là sont de plus en plus rares et je peux le comprendre!

wops
wops
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:08:10

Y a un truc hyper facile et vachement cool a faire yifeng c´est les légions étrangére,tu va voir,tu va t´amuser. :sarcastic:

yifeng
yifeng
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:38:58

heu . .... mais je suis francais donc sa va etre dur d´y entrer lol

wops
wops
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:40:14

Non tu peu il me semble,ou alors essaye la légion.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:42:23

yifeng t´as encore plein de chose à apprendre! t´as pas besoin d´être étranger pour celà.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment