CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a quoi dans le style ....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juillet 2004 à 22:27:36

Etre soldat c´est:

OBEIR:

-à des sous-off´ sadiques qui ne deviendront peut-être jamais officiers et qui s´amuseront à t´humilier en permanence pour se sentir moins inférieurs au reste du monde

-à des hauts-gradés pour qui tu n´es rien de plus qu´un pion et qui ne viendront jamais sur le champ d´honneur excepté quand tout tes potes auront été tués et que tu seras toi-même devenu cul-de-jatte

SUBIR

-les conséquences des décisions de politiciens véreux, corrompus et démagogues qui n´ont strictement rien à battre de ta vie et qui t´enverront sur le champ de la mort parce que

  • ils ont envie de piller les réserves d´un pays étranger lointain
  • ils ont envie de faire tomber un politicien qu´ils n´aiment pas pour le remplacer par un dictateur ou un génocidaire auquel ils pourront refourguer des milliards d´euros d´armement en toute impunité
  • l´opinion publique vient d´apprendre les massacres commis par le dictateur que tu avait participé à fairem onter quelques années auparavant et ils ne veulent pas voir leur côte de popularité baisser dans les sondages

PRENDRE DES RISQUES:

-te faire tirer comme un lapin par des types qui seraient peut-être devenus tes meilleurs amis si tu ne les avait pas rencontré dans de telles circonstances

-te faire tuer par tes propres alliés à cause des tirs amis, parce qu´ils n´ont pas bien compris les ordres, parce que les conditions météo n´étaient pas favorables ou alors parce qu´un haut gradé a décidé qu´il n´y avait rien de mal à éliminer quelques dizaines de ses propres pions si ça peut servir à éliminer d´autres pions ennemis ( ou alors un pion ennemi qu´il croit être un général et qui n´est qu´un simple soldat)

-passer le reste de ta vie dans un asile psychiatrique parce que contrairement aux veinads tu n´as pas été seulement traumatisé à vie par la guerre

-passer le reste de ta vie dans un camp de prisonnier torturé par des types particulièrement sadiques qui ne t´auraient jamais fait le moindre mal si tu n´avait pas cherché à jouer les Rambo

-devenir LA cible idéale ( avec les civils) pour tous les virus, bactéries et toutes les pires autres saloperies du monde propagées par les armes de destruction massive interdites ou pas par le droit international que ton propre camp utilisera sans vergogne et qui te détruiront à petit feu ( ainsi que ta famille la plupart du temps) pour te tuer des années et des années plus tard sans que tu ne perçoive le moindre centime de la part du gouvernement.

Après ça je t´avouerait que j´ai un petit peu de mal à voir ce qu´il ya de passionné ou de patriotique à devenir soldat.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
23 juillet 2004 à 01:21:34

belle synthèse evil-empire. j´sui pas sûr que tous les bidasses soient ok avec ça :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 juillet 2004 à 02:02:22

Je sais j´ai un sens de la répartie particulièrement aigüisé. :oui:

yifeng
yifeng
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:33:16

je suis consient de presque tout ce que tu vien de dire mais voila j´avais mais raison, je les ai toujours plus les film me donne envie et me dégoute a la fois de meme que les jeux vidéo, et moi j´en ai rien a foutre excusez moi mais de la france ou enfin de tout ce que vous voulez, je ne suis apspatriotique loin de la ce n´est pas du tout ca qui m´attire, masi bon comme je les dit je n´est que 14 et j´ia encore le temp de changer d´avie mais je ne pense pas que sa sera le cas ah moin que . .... sinon a partir de quel age peut on y entre ? 18 ans ?

wops
wops
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:48:06

puis bon tu gagne une misére en risquant ta vie.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
23 juillet 2004 à 12:48:31

tu as une manière un peu détournée d´y rentrer, ceux sont les écoles militaires : pour devenir officier! mais je ne sais pas s´il existe des écoles de cadets comme aux états-unis par chez nous? qui connait la réponse ? ( l´école de saint-cyr ça ne doit pas être avant 18ans)

desan
desan
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:36:11

bon j´ai remarqué une rès bonne ambiance sur se forum alors je voudrai surtout pas le poluer avec des sujet qui sont un peu pas trop en rappoort avec le cinéma enfin s´été bien sympa cette conversasion merci beaucoup a vous tous

desan
desan
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:37:18

ah oui yifeng c moi c juste un pseudo diférent

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:37:29

Sympa

Même si je t´ai pas parlé !

Au plaisir de te revoir ici :-p

yifeng
yifeng
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:34:22

et desan c moi masi il été bien ton topic sur le blog du gar pourkoi il a été delete ? bon s hs masi bon

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:35:46

Je lui ai demandé et il ne voulait plus de message dessus ! :)

yifeng
yifeng
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:39:57

ah bon ? tu parle du gars qui a fait le blog ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:45:27

Fat

Le modérateur.

yifeng
yifeng
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:54:29

ah ok, sinon c vraiment triste quand meme son histoire au gars, j´ia envie de vair de la " pub" sur d´autre forum comme tu as fait t´en pense koi ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:02:16

bon sa y ets j´ai fai le meme topic sur le forum pc, et j´aimodifier ma carte de visite, sa ma vraiment touché se truk

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:13:06

On sait pas si c´est vrai mais bon.

yifeng
yifeng
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:28:15

oué c vrai mais quand meme pourkoi faire ca si c faux ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 juillet 2004 à 14:11:22

Qu´est qui est arrivé au gars du blog?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment