salut a tous, excuse moi de upé se topic mais je n´aller pas en recréé un autre pour la meme chose
bon alors voila :
band of brothers : j´ai adoré
il faut sauver le soldat ryan : j´ai aussi adoré
windtalkers : pas trop mal, bon meme
pearl harbor : il et bien masi le combat aérien c´est pas trop mon truk, je recherche surtout du combat terrestre, comme band of brother, dailleur je suis content que la série passe tout les lundi
u-571 : j´ai regarder le début mais j´aime pas ud tout les combat navale ainsi que aérien, donc je lé pas fini
le jour le plus lon : je ne l´ai pas encore regarder on ma dit que s´été en noir et blanc donc c un vieux film ? je sais pas ce que ca a donner mai on peut toujours essayer
d- day, c´est koi ? c´est bien ? ckoi comme type ?
donc aussi je voudrai de nouvelle proposition de film de guerre,mais svp pour chaque film décrivé moi ce que c´est et donc comme je l´ai dit plus haut je n´aime pas trop les film de guerre dans les air avec les avion, enfin ca va quoi si vous en avé un bon proposé toujours, mais par contre tout ce qui se passe sou l´eau alors sa j´aime pas, donc voila merci d´avance pour vos proposition