CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a quoi dans le style ....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:31:27

Et Pearl Harbor aussi.

pascal9
pascal9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:50:34

" Delivrance Posté le 01 juillet 2004 à 16:08:24
Il y a Windtalkers, avec Nicolas Cage, mais je ne sais pas ce qu´il vaut. "

Non, a éviter!! ^^

Persos je l´ai trouver très bien ce film...

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
01 juillet 2004 à 17:15:19

Bonjour . .
Pour ma part si je devais conseiller un film se situant durant la seconde guerre mondiale,je proposerais , sans hesiter,:"Les douze salopards" de Robert Aldrich.
Voila

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:16:40

ce que je veut: un truk qui ressemble a band of brother, vous voyé le genre

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:19:25

Windtalkers est vachement bien!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:22:48

je sais pas ce que c, moi je veut etre dnas le bain comme dnas band of brother, oui de l´action

azur
azur
Niveau 4
01 juillet 2004 à 21:15:47

Salut yifeng c´est moi JCDenton002, regarde la ligne rouge y a pas mieux :ok:

neo3200
neo3200
Niveau 6
01 juillet 2004 à 21:38:41

Tu as Full Metal Jacket. C´est un très bon film sur la guerre du Vietnam.

azur
azur
Niveau 4
01 juillet 2004 à 21:39:46

MAis je trouve qu´il n´a rien a voir avec Band of brother!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:03:44

si tu cherche un film réaliste visuellement qui se passe pendant la 2°, tu peut essayer Stalingrad et la Ligne Rouge

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:00:07

salut a tous, excuse moi de upé se topic mais je n´aller pas en recréé un autre pour la meme chose

bon alors voila :

band of brothers : j´ai adoré

il faut sauver le soldat ryan : j´ai aussi adoré

windtalkers : pas trop mal, bon meme

pearl harbor : il et bien masi le combat aérien c´est pas trop mon truk, je recherche surtout du combat terrestre, comme band of brother, dailleur je suis content que la série passe tout les lundi

u-571 : j´ai regarder le début mais j´aime pas ud tout les combat navale ainsi que aérien, donc je lé pas fini

le jour le plus lon : je ne l´ai pas encore regarder on ma dit que s´été en noir et blanc donc c un vieux film ? je sais pas ce que ca a donner mai on peut toujours essayer

d- day, c´est koi ? c´est bien ? ckoi comme type ?

donc aussi je voudrai de nouvelle proposition de film de guerre,mais svp pour chaque film décrivé moi ce que c´est et donc comme je l´ai dit plus haut je n´aime pas trop les film de guerre dans les air avec les avion, enfin ca va quoi si vous en avé un bon proposé toujours, mais par contre tout ce qui se passe sou l´eau alors sa j´aime pas, donc voila merci d´avance pour vos proposition

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:04:22

ah oui j´oublier de reprécisé : je suis plutot style gueurre du viet nam et 2 eme guerre mondial, et aussi c´est koi la ligne rouge ? y a de l´action ? sa parle de koi ?

mst
mst
Niveau 4
21 juillet 2004 à 19:05:28

Full Metal Jacket a déjà été dit mais c´est le meilleur.

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:06:57

Un trés bon film sur la seconde guerre mondial coté allemand c´est " La croix de fer" de Sam Peckinpah.

MST:Full Metal Jacket n´est pas le meilleur,dit plutot que c´est ton préféré.

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:07:35

je voudrais savoir pour ces film de quel guerre il parle, résumé le film en 2 mots, et si c´est navale, aérien ou terrestre :

stalingrad
la ligne rouge
apocalypse now
good morning viet nam

et bien sur continué a proposé les meilleur film svp

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:08:08

je voudrais savoir pour ces film de quel guerre il parle, résumé le film en 2 mots, et si c´est navale, aérien ou terrestre :

stalingrad
la ligne rouge
apocalypse now
good morning viet nam

et bien sur continué a proposé les meilleur film svp

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:09:17

MST Posté le 21 juillet 2004 à 19:05:28
Full Metal Jacket a déjà été dit mais c´est le meilleur.

Wops Posté le 21 juillet 2004 à 19:06:57
Un trés bon film sur la seconde guerre mondial coté allemand c´est " La croix de fer" de Sam Peckinpah.

MST:Full Metal Jacket n´est pas le meilleur,dit plutot que c´est ton préféré.

tout d´abor merci pour ces deux réponses ensuite descriptioon de ces deux film svp

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:09:47

Stalingrad=>Terrestre ( Sniper,maintenant ça dépend la version dont tu parle,si c´est celle de J-J Annaud ou bien l´autre,car l´autre c´est plutot sur un régiment mais c´est kan meme terrestre.

La Ligne Rouge:Terrestre

Apocalypse Now:un peu de tout,aérien naval et terrestre

et l´autre je l´ai pas vu.

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:11:28

merci beaucoup

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:12:21

stalingrad
la ligne rouge
apocalypse now
good morning viet nam

et pour ce la ? tu peut me les décrire si tu les conais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment