En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zatoichi edition collector
JamesEarl
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:39:36
bonjour est ce vrai quil est en rupture? amazon me lenverra que dans des lustres car sois disant il est en rupture
Masamune185
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:42:04
J´aime trop ce film Il y a quoi dans le collector ?
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:15:49
Non ils vont te l´envoyer bientôt, pour le Monde de Nemo aussi il m´avait dit un moin d´attente au moin mais je l´ai eu au bout de 4 jours.
anatawabakadesu
Niveau 8
29 juin 2004 à 23:34:32
ahahah moi je l´ai, je l´ai acheté le jours de sa sortie ! !!
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:50:32
Tant mieux.
JamesEarl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:48:04
je lai enfin recu il est . ...ya pas de mots
JamesEarl
Niveau 9
11 juillet 2004 à 00:06:45
eben personne ne parle de ce film parfait trop occuper a causer de la dernieree bouse de tarantino ou koi imbeciles ! !!!rick hunter viendra vous prendre cette nuit avec hooker
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:07:26
J´ai bien aimé ce film, j´ai toujours voulu voir un film d´époque réalisé par Kitano. Par contre, j´ai trouvé dommage que Susumu Terajima n´ai pas joué dans ce film.
jamesEarl Posté le 11 juillet 2004 à 00:06:45 eben personne ne parle de ce film parfait trop occuper a causer de la dernieree bouse de tarantino ou koi
Moi je préfére le cinéma de Kitano mais, Tarantino fait aussi partie de mes réa préféré et Kill Bill m´as beaucoup plu.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:12:14
Que dire de Zatoichi ? Mmmmh pas grand chose en fait. Sinon que je l´ai trouvé nul à chier. Désolé les fans.
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:15:08
Un vrai fan te dira que c´est ton avis et qu´il le respecte,mais qu´un avis un peu plus argumenté est le bienvenue,mais le mieux est d´utiliser le topic Kitano^^
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:18:30
Faut mieux pas que je sorte un truc comme ça sur le forum Kitano hein ?
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:21:18
Non,même si l´ambiance est aussi pourrie que le trio moogly/flichty/rami,il vaut mieux argumenter quand tu critiques negativement^^
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:29:44
Bon alors en gros, étant fan des originaux et de chambara en général, j´ai été bien déçu par le film de M. KITANO Takeshi. Mal rythmé,mise en scène laborieuse, mou du slip, je me suis ennuyé les 3/4 du film. Et ce ne sont pas les combats qui m´ont réveillé de ma torpeur : mal filmés et pas mal joués. L´humour de certaines scènes m´a cependant plutôt fait rire et c´est le seul point positif. Avec la scène de claquette finale, pas parce qu´elle est réussie mais parce que justement c´était la fin du film.
Voilà c´est mieux ?
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:29:52
Moi j´ai bien aimé l´ambiance du film, son scénar, son humour et sa musique délirante ( même si c´est dommage que ça ne soit pas du Joe Hisaishi).
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:30:37
" mal joués" fallait-il lire
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:30:54
C´est mieux,mais de toute façon je respecte ton avis.
On m´a preté le second coffret de Baby Cart,tu connais?
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:35:01
Ah ouais j´adore ! !! Tu peux pas savoir comme j´étais content quand j´ai appris que HKvidéo les sortait tous. J´aitout de suite acheté les deux coffrets. Par contre j´étais moins content quand j´ai appris que Wild Side les ressortait à la fin de l´année. C´est quelque peu dégueulasse.
Je sais pas si t´as vu le troisième épisode, mais le combat final de Kill Bill c´est Candy chez les ours en peluche à côté. La fin du quatrième est pas mal non plus.
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:38:39
Je ne l´ai pas encore regardé,et le premier est en rupture de stock dans ma ville.
Moi je les prendrai en réédition alors , pourtant les coffrets sont beaux
Pour le final mon pote m´a posé le décor,ça parait génial
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:39:01
C´est quoi Baby Cart. Vous me le conseillez ?
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:40:12
Ho oui, si tu aimes les bebes et le karting c´est vraiment a voir
non serieux du peu que j´ai vu, c´etait vraiment pas mal, mais j´ai pas vu assez pour pouvoir le conseiller