CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zatoichi edition collector

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:39:36

bonjour est ce vrai quil est en rupture? amazon me lenverra que dans des lustres car sois disant il est en rupture

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:42:04

J´aime trop ce film :ok:
Il y a quoi dans le collector ?
:)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:15:49

Non ils vont te l´envoyer bientôt, pour le Monde de Nemo aussi il m´avait dit un moin d´attente au moin mais je l´ai eu au bout de 4 jours.

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
29 juin 2004 à 23:34:32

ahahah moi je l´ai, je l´ai acheté le jours de sa sortie ! !!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:50:32

Tant mieux.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:48:04

je lai enfin recu il est . ...ya pas de mots :)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
11 juillet 2004 à 00:06:45

eben personne ne parle de ce film parfait
trop occuper a causer de la dernieree bouse de tarantino ou koi
imbeciles ! !!!rick hunter viendra vous prendre cette nuit avec hooker

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:07:26

J´ai bien aimé ce film, j´ai toujours voulu voir un film d´époque réalisé par Kitano.
Par contre, j´ai trouvé dommage que Susumu Terajima n´ai pas joué dans ce film.

jamesEarl Posté le 11 juillet 2004 à 00:06:45
eben personne ne parle de ce film parfait
trop occuper a causer de la dernieree bouse de tarantino ou koi

Moi je préfére le cinéma de Kitano mais, Tarantino fait aussi partie de mes réa préféré et Kill Bill m´as beaucoup plu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:12:14

Que dire de Zatoichi ?
Mmmmh pas grand chose en fait. Sinon que je l´ai trouvé nul à chier. Désolé les fans.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:15:08

Un vrai fan te dira que c´est ton avis et qu´il le respecte,mais qu´un avis un peu plus argumenté est le bienvenue,mais le mieux est d´utiliser le topic Kitano^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:18:30

Faut mieux pas que je sorte un truc comme ça sur le forum Kitano hein ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:21:18

Non,même si l´ambiance est aussi pourrie que le trio moogly/flichty/rami,il vaut mieux argumenter quand tu critiques negativement^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:29:44

Bon alors en gros, étant fan des originaux et de chambara en général, j´ai été bien déçu par le film de M. KITANO Takeshi.
Mal rythmé,mise en scène laborieuse, mou du slip, je me suis ennuyé les 3/4 du film. Et ce ne sont pas les combats qui m´ont réveillé de ma torpeur : mal filmés et pas mal joués.
L´humour de certaines scènes m´a cependant plutôt fait rire et c´est le seul point positif. Avec la scène de claquette finale, pas parce qu´elle est réussie mais parce que justement c´était la fin du film.

Voilà c´est mieux ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:29:52

Moi j´ai bien aimé l´ambiance du film, son scénar, son humour et sa musique délirante ( même si c´est dommage que ça ne soit pas du Joe Hisaishi).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:30:37

" mal joués" fallait-il lire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:30:54

C´est mieux,mais de toute façon je respecte ton avis.

On m´a preté le second coffret de Baby Cart,tu connais?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:35:01

Ah ouais j´adore ! !!
Tu peux pas savoir comme j´étais content quand j´ai appris que HKvidéo les sortait tous. J´aitout de suite acheté les deux coffrets.
Par contre j´étais moins content quand j´ai appris que Wild Side les ressortait à la fin de l´année. C´est quelque peu dégueulasse.

Je sais pas si t´as vu le troisième épisode, mais le combat final de Kill Bill c´est Candy chez les ours en peluche à côté. La fin du quatrième est pas mal non plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:38:39

Je ne l´ai pas encore regardé,et le premier est en rupture de stock dans ma ville.

Moi je les prendrai en réédition alors :oui: , pourtant les coffrets sont beaux :content:

Pour le final mon pote m´a posé le décor,ça parait génial :content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:39:01

C´est quoi Baby Cart.
Vous me le conseillez ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:40:12

Ho oui, si tu aimes les bebes et le karting c´est vraiment a voir

non serieux du peu que j´ai vu, c´etait vraiment pas mal, mais j´ai pas vu assez pour pouvoir le conseiller

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment