CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zatoichi edition collector

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:41:58

Dommage Ramiel,on m´a deja fais la blague forum Kitano :nah:

J´ai vu juste le mix americain dénommé " Shogun Assassin",et je pense acheter le manga.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:42:59

Ho ca va, si on peut meme plus ( essaye d´) etre drole.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:43:02

Je viens de faire une recherche et je vu que c´étais " Lone Wolf and Cub" que j´adore.
Je ne savais pas qu´ils avaient fait une adaptation en film de ce manga.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:43:15

C´est tiré d´un manga des années 70. On y suit le bourreau déchu d´un seigneur du Japon féodal. Sa particularité est de pousser un landau armé " contenant" son fils après que sa femme soit morte.

C´est vraiment une référence du film de sabre japonais. Il y a 6 épisodes, tous plus géniaux les uns que les autres, dont 4 réalisés par Kenji Misumi initiateur de la série des Zatoichi et de la trilogie de la Lame ( bientôt en coffret chez nous d´ailleurs).
Ca charcle pas mal en tout cas.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:44:03

Question très légèrement HS, mais je viens de télécharger Ninja Scoll....vous en pensez quoi?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:44:35

Ninja Scroll...merde!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:44:42

Ok alors en fait mon résumé sert à que dalle vu que tout le monde connait l´histoire.
Cool.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:45:24

" Ninja Scroll" est bien une fois ou en divx.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:45:27

Merci quand même, Flichtenbloden.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:47:00

Ninja Scroll est un des meilleurs anime qu´il m´ait été donné de voir. Niveau animation c´est un must.
De toute façon KAWAJIRI Yoshiaki est un roi ( Vampire Hunter D, Cyber City, The Cockpit, un des segments Animatrix...). C´est vraiment super inventif en plus.

A savoir que le 2 est prévu en 2005.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:47:33

Moogly25
Posté le 11 juillet 2004 à 01:45:24
" Ninja Scroll" est bien une fois ou en divx.

M. Moogly, allez vous faire foutre !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:48:13

J´ai entendu dire que c´était pas mal Ninja Scroll.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:49:06

Mon anim préféré est " Jin-Roh",question de réflexion.

Sinon " Ninja Scroll" j´ai bien aimé mais c´est loin d´être ce que je préfère.

Sinon j´ai vu " Memories" là,pas mal du tout.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:50:54

Il faudrait contacter Soderbergh pour nous faire un Erin Brokovitch 2:le fils caché.... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:51:14

Pour Baby Cart il me sera interressant d´acheter les éditions sorties alors si ils sont réédités chez Wild.

Tu me vends les tiens?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:52:53

Non je me les garde. J´ai plus de HKvidéo que de Wild Side alors autant continuer la collection.
Mais franchement je vois mal ce qu´il y aura de plus sur la nouvelle édition. Tous les protagonistes sont morts ( sauf le gosse). Y aura une vf ça c´est sûr ( super utile).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:53:29

Alors je prendrai les anciens coffrets qui seront vendus moins cher et que je trouverai surement en occaze.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:55:01

On va me passer les Baby Cart en Divx, c´est cool ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:55:39

Hojo->On m´a passé le second coffret là,je pense acheter les 2.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:58:23

Ok, je suis impacient de les voir, ces Baby Cart.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment