Zatoichi m´a beaucoup plu c´est d´ailleurs pour ca que je vais acheter le dvd. je suis d´accord il n´y a aucune comparaison avec Sonatine mais qu´importe!
Zatoïchi du pur plaisir!!
je viens de me rendre compte que j´ai fait une erreur, je n´ai pas vu Sonatine mais hana-bi! J´ai confondu les deux!