CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zatoichi edition collector

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:58:49

Les deux coffrets HKvidéo sont définitvements indisponibles dans le commerce. Ils avaient été édités en un nombre limité d´exemplaires vu que Wild Side venait d´en racheter les droits.
la seule solution est donc de se tourner vers l´occasion, mais là aussi ça va être chaud car qui revendrait ces bijoux ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:59:29

Faux ils sont disponibles sur le net :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 02:00:30

http://www.alapage.com/mx/?id2=276801074510029&donnee_appel=ALAPAGE&type=41&tp=L&fullcible=1&ap=1&choix=fulltext&fulltext=baby+cart&x=15&y=8

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:05:00

Exact exact. Bon ben y en reste au moins 2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 02:07:24

:rire:

Bon je vais mater le film 4.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:11:29

Ma version de Ninja Scroll dure 1h 31m 14s...
C´est pas une version censurée ou je sais pas quoi?
Au fait, pour être sur que c´est bien ça: l´intro se passe sur un pont?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 02:11:59

Oui.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:12:04

Bon film Moog !
@+

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:13:57

Oki merci....

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:01:33

ah mon dieu Zatoichi, quel film :ouch: un film ou il n´y a rien a jeter, je sais meme pas decrire se film tant il est ( comment dire) :content: ( c´est tout ce que je trouve).
Humour
Combat
Musique

magnifique melange des trois.

evo7
evo7
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:27:52

Ce film y dechire tout,la mise en scene,les combats,les personnages et la musique de ouf(a la fin!)bref un vrai kill bill jap

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:29:39

D´un cote c´est quand meme assez fort de dire " un vrai kill bill jap"

:doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2004 à 02:07:28

Clairement...

evo7
evo7
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:35:40

Sur certains coté il y a des points commun avec kill bill

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2004 à 02:43:27

Bah " Zatoichi" s´inspire d´une dizaine de " Zatoichi" sortis il ya très longtemps,c´est Kill Bill qui s´inspire du cinema nippon pas l´inverse :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:45:48

Moi qui était persuadé que c´était Kitano qui avait inventé ce personnage.....

:unpeusarcasticquandmême:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:22:03

J´ai vu le film, j´ai bien aimer. Les voix Française m´énerve ( ds les films asiatiques en général) mais elles étaient presque potable pour Zatoichi. Mais j´aime pas trop les films d´action Asiatique comme sa... J´avais préféré Les septs samourais quand même! Mais bon.

wops
wops
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:23:27

Au risque de me faire insulter,je dois vous dire que j´ai pas trouvé que Zatoïchi était aussi génial que ça.

Jafs
Jafs
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:25:42

:lol: je l´ai commandé et je l´ai reçu avant hier ! Exactemement ta version et sur amazon.fr aussi !

Ceci dit je viens d´aller voir sur la page et il est dispo en 24h !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000ZG1GM/qid=1094124314/sr=2-1/ref=sr_2_27_1/171-3146929-9013014

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:27:26

" Wops Posté le 02 septembre 2004 à 13:23:27
Au risque de me faire insulter,je dois vous dire que j´ai pas trouvé que Zatoïchi était aussi génial que ça. "

Même avis, sauf que j´ai trouver qu´il y avait une grosse touche artistique dans ce film, c´est beau :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment