" Wops Posté le 02 septembre 2004 à 13:23:27
Au risque de me faire insulter,je dois vous dire que j´ai pas trouvé que Zatoïchi était aussi génial que ça. "
Même avis, sauf que j´ai trouver qu´il y avait une grosse touche artistique dans ce film, c´est beau 