CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Demolition Man ~

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:12:40

Salut,

Encore à mon grand étonnement je n´ai trouvé aucun topic sur cet excellent film de Marco Brambilla avec bien sur Sylvester Stallone, Wesley Snipes, Sandra Bullock et j´en passe.

Synopsis:

En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d´homicide par imprudence et est condamné à l´hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s´évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l´arrêter : un flic des annees 1990... John Spartan.

Vous en pensez quoi ? Moi j´ai trouvé Stallone excellent dans le rôle du bon flic bourrin, Wesley Snipes est aussi excellent dans le rôle du psychopathe ainsi que Sandra Bullock dans le rôle de la passioné du 20ème siècle. lol un des pires acteurs de l´histoire du cinéma américain apparait brièvement dans le film...je parle bien sur de Rob Schneider ! :malade: Heureusement que l´apparation est courte :content: Sinon pour l´anecdote c´était Steven Seegal qui devait jouer le rôle de John Spartan ^^
Voilà un excellent film d´action qui m´a aussi fait aussi bien rire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:13:37

A quoi servent les coquillages ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:15:40

:rire:

Ah oui j´avais oublié de préciser que le film passe à 22h20 sur La Une ( en ce moment il y a Copland :) )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:47:59

lol j´aime bien aussi la machine qui donne des amandes dès qu´elle entend une injure ^_^

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:48:46

excate tres bon film ! avec stalone qui dit " quoi scharzy est président"

le reve deviendrait réalité ? ´enfin plutot le cauchemard!)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:50:50

lol, ou bien encore la fusion de Santa Barbara et de Los Angeles ^^

´il ne sait pas ce servir des 3 coquillages´

:)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:52:29

Puis Sylvester enchaine une dizaine d´insultes pour pouvoir ainsi collector une dizaine d´amendes et enfin pouvoir aller aux chiottes :p)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:16:37

très drole ce film, bourré de clin d´œil.
" Ils l´on élu président ? ?? c´est pas possible ! !"

quand Stallone découvre qu´il sait tricoter un chandail, ou quand il à un ´rapport sexuel´ avec la nana, c´est à pisser de rire

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:20:13

lol, j´aime bien quand Sandra Bullock modifie tous les mots, shétif à la place de shérif, il est dans la merde jusqu´au coude à la place qu´il est dans la merde jusqu´au cou, etc...
Ah ah il y a la fameuse scène où ils vont faire l´amour ce moment avec la croisière s´amuse sur fond musical :o))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:21:47

" Soyez heureux, John Spartan"...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:48:27

Vu au moins trois fois ! Il est plein de scènes et de phrases cultes. :)

- Soyez heureux
- Soyez enc...

- " Chef, vous me cassez le coudes ! "

wops
wops
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:22:40

Oui j´avais bien aimé moi aussi,il est bourré de réplique culte,je me le mattai en boucle avant.Vous vous rappelez de la tirade de l´espece de clodo?moi je le connaissai par coeur.

3je voudrai courir nu dans la rue barbouillé de ketchup en lisant playboy,je voudrai fumer un cigare de la taille de la tour eiffel dans un espace non fumeur ( ...) pourquoi mec?packe j´en ai envie.

Drake_Dead
Drake_Dead
Niveau 1
29 juin 2004 à 02:49:23

La phrase CULTISSIME du film, c´est quand même :

  • le chef lui explique qu´il a une puce dans la main pour le reperer partout ou il va*

Stallone :d) " Et pourquoi pas une laisse dans le cul, ca serait plus simple ! "

:rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:48:37

lol, j´ai déjà envie de le revoir! ^_^

wops
wops
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:20:57

Moi j´ai la VHS,comment je l´ai saigné pendant toutes ces années.

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:37:29

moi jlé vu pour la 1ere foi hier ce film et il est pas mal c vrai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 17:52:24

exellant meme

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:53:50

:-d beau comme un camion ce film :rire:

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
17 novembre 2004 à 18:04:22

ce film est une bombe

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
17 novembre 2004 à 18:20:14

ckler stalone + snipes c vraiment trop bon!!!!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment