CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Demolition Man ~

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:20:38

qui malheureusement n´explosera jamais

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:03:49

Spoiler:

A la fin, quand il arrache la tête de phoenix: au début du film, dans leur premier face à face, phoenix lui dit " tu va m´arracher la tête? pourtant elle est bien accrochée" ou un truc comme ça :p)

Hyper
Hyper
Niveau 1
17 novembre 2004 à 20:06:29

Et pourquoi pas une laisse dans le cul !

-____-

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:04:30

au fait comment sa marche les coquillage?

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:27:52

TU VAS T´ARRÊTER PUTAIN D´CAISSE DEEE MEEEEERRRDDDEE!!!! :lol:

franchement excellent; un des meilleurs role de sly

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:36:53

Que quelqu´un me r´foute au frigo !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:37:51

j´étais au volant et tout=à=coup j´me retrouve dans une boîte de ravioli :rire:

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:28:57

yé bof ce film . ..

butrageno
butrageno
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:56:51

si je vous disais que sa faisais un bon moment je cherchais un film d´accion ricain du genr drol et sympatique,............la vie est belle pour une fois disons le..........

merci tf1

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:06:28

Je l´avais raté lors de sa diffusion. :snif:
La faute à la comptabilité.

moulou
moulou
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:41:45

Je me souvenais d´un film bien bourrin mais excellent.
Et je découvre quoi ?
Carrément une comédie, avec un Sly qui s´auto parodie presque.
Un futur qui pourrait ressembler à un 1984, un monde ou il fait beau vivre mais ou je n´aimerai en aucun cas habiter.
Je me suis bien marré franchement.

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
19 novembre 2004 à 01:54:56

Putin je suis une couturiere!!!! lol

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
19 novembre 2004 à 01:59:38

BaOuM ca casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

moulou
moulou
Niveau 11
19 novembre 2004 à 07:00:33

- Technique de combat ! Maitrise des armes ! Tendance meurtriere ! Expert en piratage ! Mais c´est pas un programme de reinsertion ça !

- Non sans blague... ^^

Straky
Straky
Niveau 14
22 janvier 2005 à 23:04:44

Je viens de le voir, excellent film. Trop de répliques cultes, et on notera la musique du Géant Vert chez Pizza Hut. :o))

TA97
TA97
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:20:47

Stallone:
- Où sont les otages ?

Snipes:
- Où j´ai bien pu les mettre ? Je vais finir par perdre la tête si elle est pas bien accrochée !

enfin je crois que c cette réplique.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:44:01

Elle est à chier :( On aurait dit une réplique sorti tout droit d´Arnold & Willy

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:00:39

T´as quelque chose contre Arnold & Willy ? :hum:

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:43:36

j´ai jamais vraiment rigolé devant arnold et willy...

Damager
Damager
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:29:47

Qu´est-ce que tu me raconte là?

Non, sérieux je regardait quand j´était gosse, je m´en souviens, mais j´ai jamais vraiment ri non plus... et puis le générique me gonflait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment