En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Demolition Man ~
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:20:38
qui malheureusement n´explosera jamais
ultime-alliance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:03:49
Spoiler:
A la fin, quand il arrache la tête de phoenix: au début du film, dans leur premier face à face, phoenix lui dit " tu va m´arracher la tête? pourtant elle est bien accrochée" ou un truc comme ça
Hyper
Niveau 1
17 novembre 2004 à 20:06:29
Et pourquoi pas une laisse dans le cul !
-____-
[Carl-Johnson]
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:04:30
au fait comment sa marche les coquillage?
Damnation_666
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:27:52
TU VAS T´ARRÊTER PUTAIN D´CAISSE DEEE MEEEEERRRDDDEE!!!!
franchement excellent; un des meilleurs role de sly
ledieusupreme
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:36:53
Que quelqu´un me r´foute au frigo !
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:37:51
j´étais au volant et tout=à=coup j´me retrouve dans une boîte de ravioli
RX-7Alex
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:28:57
yé bof ce film . ..
butrageno
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:56:51
si je vous disais que sa faisais un bon moment je cherchais un film d´accion ricain du genr drol et sympatique,............la vie est belle pour une fois disons le..........
merci tf1
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:06:28
Je l´avais raté lors de sa diffusion. La faute à la comptabilité.
moulou
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:41:45
Je me souvenais d´un film bien bourrin mais excellent. Et je découvre quoi ? Carrément une comédie, avec un Sly qui s´auto parodie presque. Un futur qui pourrait ressembler à un 1984, un monde ou il fait beau vivre mais ou je n´aimerai en aucun cas habiter. Je me suis bien marré franchement.
Titifrag
Niveau 9
19 novembre 2004 à 01:54:56
Putin je suis une couturiere!!!! lol
tom_anticoolxXx
Niveau 8
19 novembre 2004 à 01:59:38
BaOuM ca casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
moulou
Niveau 11
19 novembre 2004 à 07:00:33
- Technique de combat ! Maitrise des armes ! Tendance meurtriere ! Expert en piratage ! Mais c´est pas un programme de reinsertion ça !
- Non sans blague... ^^
Straky
Niveau 14
22 janvier 2005 à 23:04:44
Je viens de le voir, excellent film. Trop de répliques cultes, et on notera la musique du Géant Vert chez Pizza Hut.
TA97
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:20:47
Stallone: - Où sont les otages ?
Snipes: - Où j´ai bien pu les mettre ? Je vais finir par perdre la tête si elle est pas bien accrochée !
enfin je crois que c cette réplique.
jacksonrequiem
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:44:01
Elle est à chier On aurait dit une réplique sorti tout droit d´Arnold & Willy
QuidamKiller
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:00:39
T´as quelque chose contre Arnold & Willy ?
hanormal
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:43:36
j´ai jamais vraiment rigolé devant arnold et willy...
Damager
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:29:47
Qu´est-ce que tu me raconte là?
Non, sérieux je regardait quand j´était gosse, je m´en souviens, mais j´ai jamais vraiment ri non plus... et puis le générique me gonflait.