CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Demolition Man ~

lowmy
lowmy
Niveau 10
06 janvier 2014 à 06:15:24

Franchement, j'étais le seul à être du côté de Phoenix dans le film ? :noel:
J'sais pas, mais moi j'l'ai pas du tout trouvé lourd, au contraire j'ai trouvé qu'il jouait très bien et le personnage est assez marrant.

J'ai eu peur de faire la transition Blade >> Demolition Man, les deux rôles qu'à Snipes étant totalement différents. Mais finalement je me suis habitué à lui dès les premières secondes, ce qui est rare.
Donc ouais, je trouve qu'il a un putain de charisme Snipes, il a gueule qui va avec quoi, la classe :noel:

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
06 janvier 2014 à 10:20:37

Parmi Steven Seagal, Chuck Norris, Dolph Lundgren ou Jackie Chan, c'est celui qui doit le mieux jouer la comédie.

yuz
yuz
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:33:22

C'est faux.

http://farm1.staticflickr.com/42/76054061_7a9ce96d06.jpg

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 août 2019 à 17:56:14

https://www.clubic.com/raspberry-pi/actualite-866026-recreez-machine-infraction-verbale-demolition-man-raspberry.html?_ope=eyJndWlkIjoiZDhlMTNjODFiMzI5Nzc0MjRkYjY2Zjg4YWNiYjNhYmIifQ%3D%3D
Prochaine étape, les coquillages !

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
06 mars 2020 à 03:44:49

Incroyable les commentaires... J'aime bien avant de me lancer dans un revisionnage dans la lecture des avis mais les gens qui "démolissent" ce film ou qui ont trouvé Snipes mauvais... Je ne suis pas étonné en voyant les pseudos en même temps.

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
06 mars 2020 à 09:11:43

Le 06 janvier 2014 à 10:20:37 Incertitudes a écrit :
Parmi Steven Seagal, Chuck Norris, Dolph Lundgren ou Jackie Chan, c'est celui qui doit le mieux jouer la comédie.

Tu peux rajouter tout le reste des Expandables sauf Mel Gibson

Genla
Genla
Niveau 69
04 mai 2020 à 17:21:41

https://comicbook.com/news/demolition-man-2-sylvester-stallone-confirm-warner-bros/?fbclid=IwAR3SttSTSd4tM9B3cstWAzlo4y4Z2ZK13vEcVuttPJRCHQ5kV2e0cSPBN2M

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586976939-fox-1004.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 mai 2020 à 17:45:11

Le 04 mai 2020 à 17:21:41 Genla a écrit :
https://comicbook.com/news/demolition-man-2-sylvester-stallone-confirm-warner-bros/?fbclid=IwAR3SttSTSd4tM9B3cstWAzlo4y4Z2ZK13vEcVuttPJRCHQ5kV2e0cSPBN2M

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586976939-fox-1004.png

Enfin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090700-bave.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 mai 2020 à 19:54:15

On aura peut être enfin une explication sur l'utilisation des 3 coquillages :bave:

sartres5
sartres5
Niveau 13
05 mai 2020 à 10:58:46

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sylvester-stallone-revele-enfin-la-technique-des-3-coquillages-de-demolition-man-33046.htm

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:47:27

Comment on peut détruire ce film ? C'est tout simplement du badass à l'ancienne avec de bonnes punchlines entre chaques coups de feu. Et puis merde il a vu avant tout le monde schwarzy faire une carrière en politique

Message édité le 05 mai 2020 à 11:47:48 par Acknowledge
Serval94
Serval94
Niveau 73
05 mai 2020 à 14:24:37

Je dis pas non si Stallone et Snipes sont de la partie. :rire:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
05 mai 2020 à 14:27:44

Le 04 mai 2020 à 19:54:15 EmileHirsch a écrit :
On aura peut être enfin une explication sur l'utilisation des 3 coquillages :bave:

Tu parles. On va se taper JJ à la réal ça sera le macguffin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588638293-sidious-gros.png

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
05 mai 2020 à 15:39:15

Vous croyez qu'il sera en forme physiquement :question:
Car il aura 74 ans en juillet quand même :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
05 mai 2020 à 16:03:19

Le 05 mai 2020 à 14:27:44 matthieufeufeu a écrit :

Le 04 mai 2020 à 19:54:15 EmileHirsch a écrit :
On aura peut être enfin une explication sur l'utilisation des 3 coquillages :bave:

Tu parles. On va se taper JJ à la réal ça sera le macguffin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588638293-sidious-gros.png

Toute la suite qui tournera autour de ça :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 mai 2020 à 16:09:52

Old Man Spartan :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 16:43:26

Comment ruiner un petit film des années 90...

S’il y a bien un film qui ne doit pas avoir de suite c’est celui la...

En plus si pour se taper Stalonne qui est totalement cramé...

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
05 mai 2020 à 16:51:06

Le 05 mai 2020 à 14:24:37 Serval94 a écrit :
Je dis pas non si Stallone et Snipes sont de la partie. :rire:

Mais Snipes c'est pas possible vu la fin du film :hap:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
05 mai 2020 à 17:02:28

Le 05 mai 2020 à 14:24:37 Serval94 a écrit :
Je dis pas non si Stallone et Snipes sont de la partie. :rire:

Le mec ce fait dézinguer en morceau, à moins qu'il recongèle le tout ça n'a pas d'intérêt :rire:

Nan franchement je suis du même avis que toi, Demolition Man sans Snipes et Stallone réunis c'est archi mort je regarderait même pas :rire:

Snipes fait exactement tout le film avec sa classe et ses punchlines :cool:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 mai 2020 à 17:24:12

Le 05 mai 2020 à 16:51:06 Maxumbrella a écrit :

Le 05 mai 2020 à 14:24:37 Serval94 a écrit :
Je dis pas non si Stallone et Snipes sont de la partie. :rire:

Mais Snipes c'est pas possible vu la fin du film :hap:

Quand j'étais petit je confondais la fin de T2 et DM, je pensais que Snipes se reformait à la chaleur :rire:

Si ça se trouve c'est ce que vont imaginer les scénaristes :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment