Franchement, j'étais le seul à être du côté de Phoenix dans le film ? 
J'sais pas, mais moi j'l'ai pas du tout trouvé lourd, au contraire j'ai trouvé qu'il jouait très bien et le personnage est assez marrant.
J'ai eu peur de faire la transition Blade >> Demolition Man, les deux rôles qu'à Snipes étant totalement différents. Mais finalement je me suis habitué à lui dès les premières secondes, ce qui est rare.
Donc ouais, je trouve qu'il a un putain de charisme Snipes, il a gueule qui va avec quoi, la classe 