Le 26 mars 2025 à 18:26:08 BleuMetalSpirit a écrit :
Le 26 mars 2025 à 18:15:25 :
Yep.
Je connaissais de réputation, ça avait l'air raisonnablement golri, mais j'avais jamais pris la peine de le mater. L'un des derniers classiques de Sly que je n'avais pas vu, mine de rien, donc faut que je dose les derniers là, histoire de me garder encore quelques surprises pour les décennies cinéphiles à venir.
Il n'est jamais trop tard. 
Sinon que penses-tu de l'acteur Wesley Snipe ?
Il était très divertissant dans Demolition Man, mais j'ai toujours pensé qu'il était assez sous-coté globalement, alors que je suis convaincu qu'il est vraiment un excellent acteur.
Quand je l'avais vu dans New Jack City j'ai découvert qu'il avait un potentiel monstrueux.
Acteur charismatique. Je l'ai pas vu dans cinquante trucs, mais des choses variées (Mo' Better Blues + Jungle Fever de Spike Lee, les trois Blade + Deadpool, Expendables 3) et à chaque fois, il y est bien (même quand le film est nul), donc rien à redire.
Je connais pas trop les autres films dans lesquels il a joué, y'a l'air d'avoir pas mal d'actioners/thrillers un peu obscurs, donc Hollywood n'en a peut-être pas tiré le meilleur, ouais.
Le 26 mars 2025 à 19:36:07 padopad a écrit :
serval va se mettre à la couture chaperonné par les 3 coquillages. 
Je crois que j'ai capté le concept pour les coquillages. C'est assez simple en fait :
Tu te les insères dans le