CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blade:trinity

mflo
mflo
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:19:09

pour voir un extrait du film c ci-dessous.
veuillez laisser un message pour que le topic ne disparaisse pas et que ceux qui n´ont pas encore vue l´extrait pissent le visionner.
http://www.themoviebox.net/movies/2004/0-9ABC/Blade_Trinity/trailer-page.html

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:27:17

Si c´est bien celui que j´ai vu, c´est à dire un scène complète où ils s´échappent d´un batiment, et ben ça fout les boules.
La mise en scène est pitoyable, aucune énergie, aucun dynamisme n´en ressort. On est loin du chef-d´oeuvre d´action qu´est le 2 ( oui farpaitement).
Mais ce n´est qu´une scène, avec un peu de chance on aura le droit à un sous-XXX ( ce qui est pas terrible me direz-vous). Mais en l´état actuel c´est encore pire...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:28:51

Si c´est bien le trailer au-dessus, voici l´extrait dont je parlais :
http://www.themoviebox.net/trailers/trash/blade3_MTVClip.mov

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:29:22

Espérons que ce n´est pas le montage définitif en tout cas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:30:34

Arf je viens d´apprendre que ce n´est pas l´excellent Guillermo Del Toro qui réalise le film :( ils vont donc faire comme la série Alien, un réalisateur par film

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 16:32:14

" On est loin du chef-d´oeuvre d´action qu´est le 2 ( oui farpaitement)."

:lol: un chef d oeuvre c pas ca

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:34:04

Un chef-d´oeuvre tout court non, mais un chef-d´oeuvre d´action oui, Guillermo maitrise parfaitement la mise en scène et on en prend plein la vue

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:34:50

Merci Jackson, tu m´as bien compris :-)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 16:34:54

matrix sa c un chef d oeuvre d action

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:36:33

Et là je peux mettre un lol ou dois-je deviner un obscur second degré.
Parce que c´est vraiment pas drôle de dire ça.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 16:37:30

blade 1 est un chef d oeuvre d action

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:37:52

Flichtenbloden
Posté le 26 juin 2004 à 16:28:51
Si c´est bien le trailer au-dessus, voici l´extrait dont je parlais :
http://www.themoviebox.ne[...]/blade3_MTVClip.mov

>>Mais c´est minable, ca ne ressemble a rien, deja que je n´avais pas aime le deux ( meme si je reconnais qu´au niveau action c´etait parfaitement maitrise), mais la ca me fait plus rire ( de honte) qu´autre chose

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 16:39:08

Les il etait une fois en chine sa aussi c des chef d oeuvre

ce que je retient de blade 2 c

il faut etre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:39:59

Je pense que le 1er a fait l´unanimité, tout le monde l´a trouvé bien, pour le 2 c´est autre chose, d´autres comme moi le trouve du même niveau que le 1, d´autres comme toi Ramiel le trouve minable et d´autres encore en sont indifférents, c´est vraiment mitigé

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:40:05

djibrilben
Posté le 26 juin 2004 à 16:39:08
Les il etait une fois en chine sa aussi c des chef d oeuvre

>> Je t´aime toi!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:42:29

JacksonRequieM
Posté le 26 juin 2004 à 16:39:59
Je pense que le 1er a fait l´unanimité, tout le monde l´a trouvé bien, pour le 2 c´est autre chose, d´autres comme moi le trouve du même niveau que le 1, d´autres comme toi Ramiel le trouve minable et d´autres encore en sont indifférents, c´est vraiment mitigé

Et d´autres comme moi pensent que le premier est à chier et le second merveilleux.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 16:42:31

le 2 jlé pas trouve minable moi mais c pas un chef d oeuvre non plus

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:43:48

lol Flichten j´avais oublié cet solution, le 1 je l´ai trouvé pas mal, une bonne introduction je vais dire

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 16:44:18

" Et d´autres comme moi pensent que le premier est à chier et le second merveilleux

a oui si ta pa aime le 1 je crois que tu es incapable de faire la differnce entre un bon film et film normal

le 1 surclasse ( et de loin ) le 2eme mais bon jrespecte ton avis meme si jle comprend pas

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:46:15

J´ai adoré le deux, mais je crois que je préfère le un...

Le un était....très....cru. Le deux était presque trop beau pour un film de baston...

le gros problème du trois, c´est Jessica Biel....je ne la supporte pas!!!!!! J´sais meme pas si j´irais voir le film, pourtant je suis fan, lol. J´vais devoir me faire violence...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment