CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blade:trinity

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:43:19

Ca veut dire que tu as vu celui de Hitchcock...

Tu as failli à la règle, tu connais la sentence: tu dois regarder tous les films de Michael Bay à la suite..
Et hop.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:47:39

Ouah ça va être chaud ! !!!!!!
En dehors de Bad Boys 2 ( qui est excellent, je vous assure), je déteste ce réalisateur.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:50:41

Pas vu Bad Boys 2, mais c´est vrai que c´est le genre de film que j´aime ( pas pour l´histoire ni les dialogues philosophiques par contre...)

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:54:16

Bulbikodin  
Posté le 26 juin 2004 à 17:43:19
Ca veut dire que tu as vu celui de Hitchcock...

Tu as failli à la règle, tu connais la sentence: tu dois regarder tous les films de Michael Bay à la suite..
Et hop.

----> Hé ho, personne ne touche à Micheal le roi du pop corn!!! Je l´aime moi :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:03:29

il sait faire le pop corn, Michael Bay ? pourquoi il gache son talent à faire du cinéma alors ? ???

:-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:06:22

tu va au cinoche, tu passe te prendre du pop corn et " ho tiens salut Mickael ! ça biche ? tu me rempli mon gobelet stp ? ?"

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:06:52

Pask grâce à lui, on créé de nouveaux prix, comme la framboise d´or.... :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:07:24

Vas-y Fat ! ! Persiste ! !! Il y en a encore qui n´ont pas vu tes superbes vannes.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:09:35

Môa j´aime bien les blagues de GrosCochonRose.... :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:09:44

Et la fille qui passe avec la bouffe c´est Carmen Electra.
Et pis celle qui epoussette les pantalons tout pleins de pop-corns c´est Emmanuelle Béart.
Et celle qui vérifie si la braguette est bien fermée en sortant des toilettes c´est Angelina Jolie.
Et.....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:10:26

Oh le vilain il a supprimé son dernier post.
Si je pouvais le faire, je passerais moins pour un vaseux.
C´est de l´élitisme ! !!!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:11:04

non c´est de la chance, j´ai un pass :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:11:41

Bon je vous laisse les Tortas....vous êtes trop intelligents pour môa... :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:11:44

on devrait tous pouvoir s´auto-errazer je trouve...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:12:31

Bulbikodin  
Posté le 27 juin 2004 à 02:11:41
Bon je vous laisse les Tortas....vous êtes trop intelligents pour môa...

>> moi ? ben merde, t´a pas du être gaté...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:12:48

Ca tournerait vite à l´anarchie.
Déjà que là on est en plein dedans alors après je réponds plus de rien....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:14:42

> > moi ? ben merde, t´a pas du être gaté...

J´ai quand même eu mon brevet....je crois que c´est une preuve d´extrème intelligence....(pour un fan de Michael Bay s´entend....)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2004 à 17:22:39

Sujet : blade 3

mflo  Posté le 04 août 2004 à 16:10:36
j´ai la bizarre impression qu´il vas etre mauvais, pas vous?

 
Flichtenbloden  Posté le 04 août 2004 à 16:11:47
Oh le boulet...

 
JacksonRequieM  Posté le 04 août 2004 à 16:15:18
^_^
:rechercher:

mflo  Posté le 04 août 2004 à 16:23:11
:snif:

 
mflo   Posté le 04 août 2004 à 16:25:01
de plus c´est moi qu´y ai ouvert le tpic de blade:trinity

 
Flichtenbloden  Posté le 04 août 2004 à 16:28:12
ben alors raison de plus pour le continuer et pas en ouvrir un autre.

 
JacksonRequieM  Posté le 04 août 2004 à 16:28:36
lol tu t´enfonces mflo.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:33:40

ya une nouvelle bande annonce :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:36:10

Ben oui je l´avais postée sur l´autre topic de Blade 3.
Je vais remettre le lien ici.

Et en fait, c´est la PREMIERE bande-annonce.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment