Sujet : blade 3
mflo Posté le 04 août 2004 à 16:10:36
j´ai la bizarre impression qu´il vas etre mauvais, pas vous?
Flichtenbloden Posté le 04 août 2004 à 16:11:47
Oh le boulet...
JacksonRequieM Posté le 04 août 2004 à 16:15:18
^_^
mflo Posté le 04 août 2004 à 16:23:11
mflo Posté le 04 août 2004 à 16:25:01
de plus c´est moi qu´y ai ouvert le tpic de blade:trinity
Flichtenbloden Posté le 04 août 2004 à 16:28:12
ben alors raison de plus pour le continuer et pas en ouvrir un autre.
JacksonRequieM Posté le 04 août 2004 à 16:28:36
lol tu t´enfonces mflo.