J’achève ma journée Blade par Blade Trinity, et franchement quel journée de merde
Bon, je vais pas m'étendre sur celui-ci non plus, vite fait scénaristiquement c'est cliché, assez nul, prévisible, incohérent à certains endroits, les personnages j'en parle pas.
La réalisation est dynamique, mais surtout assez peu innovatrice, par là je veux dire que j'ai l'impression qu'elle ne fait que reprendre des idées, c'est pire que de ne pas avoir d'idée ça, j'ai l'impression de voir une réalisation chinoise, de contre-façon. Ceci dit, elle n'est pas forcément exécrable. Elle essaye de se donner un style en ne faisant QUE reprendre des idées qui existent déjà, et ça marche pas !
Les combats ne m'ont toujours pas marqué, et je ne me suis toujours pas diverti.
Si je devais citer des qualités, la BO que j'ai trouvé rythmé, et qui m'est plus resté en tête que celle des deux autres.
Et l'équipe spéciale qui est réussie. Certes les persos sont clichés à mort, mais au moins ils ont chacun une personnalité plus ou moins développé et toutes différentes. Ils ont chacun un rôles, avec leurs propres armes. Et on connait plus ou moins leurs relations avec les autres membres de l'équipe.
Deux dernières choses, l'idée de base était excellente je trouve, malheureusement la forme à tout gâché.
Et mon Dieu d'Merde ces dialogues, jouissif
Globalement c'est de la merde.
ma note : 1.5/10