CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blade:trinity

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:36:55

http://www.bladetrinity.com/vid_trailer2_lg.html

Mouais, plus ça va et plus je doute. David Goyer a écrit le scénario des 2 premiers et là pour le 3 réalisation + scénario, ça a dû être trop dur pour lui.
J´en attends plus grand chose en tout cas.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 15:48:52

j´irai le voir parce que j´ai vu les 2 premiers.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2004 à 17:40:11

Je rejoins Flichte niveau préférences,j´ai bien aimé le 2 et je l´ai préféré au premier.

Après mon seul regret est que pour moi Blade pourrait être un personnage charismatique " classe" mais tout est gaché par un comportement qui se veut classe mêlé a des remarques et phrases idiotes qui gachent tout le serieux que pourrait prendre l´histoire.

Bref je souhaiterai un peu moins de je me la pete en faisantle con avec mes lunettes et des phrases choc digne de Chuck Norris.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:16:27

nikitakiller
Posté le 14 octobre 2004 à 17:15:33
Ca y est le nouveau Blade sort le 8 Decembre!!
Si c pa bo ca!Le film sera plus un film daction kun film depouvante.

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:23:43

Blade puait sa race.
Blade 2 puait sa mere.
Blade 3 puera du cul?
Probablement.

C´était la critique pertinente et argumentée du jour.
Merci.

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
14 octobre 2004 à 19:13:59

un abruti de plus!!!

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:22:58

L´abruti, c´est celui qui poste des critiques à la con à prendre au second degré pour se foutre de la gueule des mecs qui comprennent rien à rien, ou alors c´est le type qui fait partie des mecs sus-décrits.

T´es vraiment une merde. ( c´est gratuit, mais ça vient du fond du coeur ( tiens c´est pile ce que j´ai dit à mon frangin quand je lui ai offert des prospectus pour son anniv...))

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:15:43

tu sais que tu es un humoriste né mon cher 750XX.

Si si, franchement, tu gaches ton talent là

:lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:03:25

sergkaramazof
Posté le 14 novembre 2004 à 17:55:52
quelqu´un a des nouvelles de blade 3 ? ? ?
et sinon qu´est ce que vous aimez bien comme film ? ? ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:03:09

steeve11
Posté le 20 décembre 2004 à 11:01:16
Il pete ce film! Je l´ai vu hier matin, super franchement!! A voir si vous aimez les films d´actions de ouf avec un peu d´humour!!! Donnez votre avis!

steeve11
steeve11
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:08:04

00up´s! j´avais pas vu qu´il y en avait déja un! désolé!! Ouais il claque ce film nan?

C-11
C-11
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:22:14

perso j´irai pas voir blade 3 parcque jamais autant un film n´aura fait l´unanimité contre lui(revue de presse)meme si j´ai bien aimé les 2 pre
miers

d´ailleurs vous oubliez de dire un truc sur blade 2 c´est que guillermo del toro(que j´aime beaucoup)a inventé une sorte de neo-gothsime avec ce film avec les decors a prague et la boite de nuit sm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 11:24:23

j ai bien aime ce film pour un troisieme il est pas mal

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:44:52

Salut, qqun pourrait m´expliquer la fin... ? j´ai pas trop compris le coup de Dracula qui est sous l´apparence de John Doe, et lorsque les medecin veulent l´ouvrir au scalpel, il peuve pas torp quoi;.. quelqu´un pourrait m´expliquer ? merci

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:19:18

à la fin Dracula il est pas en Wesley Snipes plutot ?
paske si je me souviens bien Dracula peut prendre l´apparence de qui il veut, il prend celle de Blade pour couvrir sa fuite pask´il est recherché par la poulice et aussi pask´il le respect trop de lui avoir éclaté la ganache.

Mais j´pensais qu´il etait mort à cause du machin virus fait par l´ aveugle ^^ ( trop délire le scénar, ça vaut mon idee sur Destination Finale 3) alors peut etre qu´en lui palpant les roustons cela permet d´enclencher une métamorphose meme mort ; y´a bien des gods Draculito .

Et s´ils arrivent pas à le disséquer quand il est à l´hosto c paske il se désintègre je crois, comme çà : pchit !

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:10:04

à la fin Dracula il est pas en Wesley Snipes plutot ?
paske si je me souviens bien Dracula peut prendre l´apparence de qui il veut, il prend celle de Blade pour couvrir sa fuite pask´il est recherché par la poulice et aussi pask´il le respect trop de lui avoir éclaté la ganache.

:d) Oui, c´est bien ça

puis après... :s c´est la que je comprend plus... ( enfin bon, ça en vau pas trop la peine peut etre :d)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 avril 2006 à 12:17:23

Vu hier.

:spoiler:

->Les points +:

• L´idée de montrer que les humains sont pas que spectateurs.
  • L´idée de montrer que Blade peut pas faire n´importe quoi.
  • L´idée de faire (enfin) mourir le vieux.
  • L´idée de prendre Jessica Biel^^
  • Le hangar à soif.

->Les points -:

• Adjoindre une équipe.
  • Pas de nu pour Jessica^^
  • L´idée de Dracula (ridiculisé).
  • L´idée des chiens...
  • Garder les tics et dégaines à la con de Wesley S.
  • Laisser les lunettes à Blade.

-> Un film dont on aurait pu se passer, dont les éléments principaux (Dracula et alliés) font taches tant ils sont mauvais. Blade est toujours aussi insupportable à cause de Wesley, Dominic Purcell se voit attribuer le pire rôle de Dracula qu´on ait fait jusque là, le cul de Jessica Biel n´est pas assez exploité et on retient pas grand chose de ce film, à part d´avoir envie de se refaire "Blade II".

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:41:28

"le cul de Jessica Biel n´est pas assez exploité"

eh ben c´est du propre

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:50:11

J’achève ma journée Blade par Blade Trinity, et franchement quel journée de merde :hap:

Bon, je vais pas m'étendre sur celui-ci non plus, vite fait scénaristiquement c'est cliché, assez nul, prévisible, incohérent à certains endroits, les personnages j'en parle pas.

La réalisation est dynamique, mais surtout assez peu innovatrice, par là je veux dire que j'ai l'impression qu'elle ne fait que reprendre des idées, c'est pire que de ne pas avoir d'idée ça, j'ai l'impression de voir une réalisation chinoise, de contre-façon. Ceci dit, elle n'est pas forcément exécrable. Elle essaye de se donner un style en ne faisant QUE reprendre des idées qui existent déjà, et ça marche pas !

Les combats ne m'ont toujours pas marqué, et je ne me suis toujours pas diverti.

Si je devais citer des qualités, la BO que j'ai trouvé rythmé, et qui m'est plus resté en tête que celle des deux autres.
Et l'équipe spéciale qui est réussie. Certes les persos sont clichés à mort, mais au moins ils ont chacun une personnalité plus ou moins développé et toutes différentes. Ils ont chacun un rôles, avec leurs propres armes. Et on connait plus ou moins leurs relations avec les autres membres de l'équipe.

Deux dernières choses, l'idée de base était excellente je trouve, malheureusement la forme à tout gâché.
Et mon Dieu d'Merde ces dialogues, jouissif :sleep:

Globalement c'est de la merde.

ma note : 1.5/10

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:56:37

Je l'avais vu au cinéma à l'époque et j'avais été déçu, pourtant les deux premiers sont très bon, dommage que cette trilogie finisse aussi mal :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment