CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blade:trinity

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:49:17

djibrilben
Posté le 26 juin 2004 à 16:44:18
" Et d´autres comme moi pensent que le premier est à chier et le second merveilleux

a oui si ta pa aime le 1 je crois que tu es incapable de faire la differnce entre un bon film et film normal

---------------------------

Ben à toi de voir :
mon film préféré est Scary movie et je déteste tous les films datant d´avant 1996.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:50:53

Je l´a pisse au...Jessica Biel ^^
Nan sérieusement moi aussi je l´apprecie pas trop, déjà que je hais la série où elle joue :-( et puis elle craint avec son lance flechettes

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 16:51:06

je déteste tous les films datant d´avant 1996

EUH c de l humour?

pour scary movie ben c marrant et g adore mais ne me dis pas que le 3 est meilleur sinon je vais etre :malade:

mflo
mflo
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:51:07

pour ma part je ne peux pas les departager, b1 et b2 sont d´une classe comme l´on en a jamais vue.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:56:28

djibrilben
Posté le 26 juin 2004 à 16:51:06
je déteste tous les films datant d´avant 1996

EUH c de l humour?

-------------------
Non c´est trop ringard et trop vieux. Moi je veux des supers SFX tout en synthèse numérico-technologico-sanssaveur, de la mise en scène MTV à gogo, des scénarios moisies, du vrai cinéma quoi ! !!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 16:57:22

pulp fiction scarface tu connais pas ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 16:57:53

ok donc c t bien de l humeur ( j avais pas lu la fin du message)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 16:59:49

de l humour

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:06:27

djibrilben
Posté le 26 juin 2004 à 16:57:22
pulp fiction scarface tu connais pas ?

T´as pas de bol, tu cites deux films que je n´aime pas du tout.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:11:35

soit 2 vrai chef d oeuvre du cinema

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:13:56

ya heat aussi ké pas mla

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:15:20

Que tu dis mon gars ! !!
Pour moi, la notion de chef-d´oeuvre est totalement discutable et souvent subjective.
Regarde Apocalypse Now, pour beaucoup c´est le chef-d´oeuvre quasi-absolu et inégalable, tandis que pour moi c´est un film baclé à la première partie réussie et la seconde chiante et prétentieuse.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:15:58

terminator,les parrains

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:16:20

djibrilben
Posté le 26 juin 2004 à 17:13:56
ya heat aussi ké pas mla

Heat est génial, mais j´adore Michael Mann donc la question ne se pose pas....

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:16:50

pourtant il est de 95

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:24:47

Le seul intérêt de l´extrait, c´est quand il se jette de l´immeuble ( bon, c´est loin du 2, mais c´est filmé en un seul plan alors je suis content... :) )

Bon sinon môa j´aime bien les 2.
Le 1 n´ p´tet pas la classe du 2, mais j´aime bien le côté bourrin ( il se fait bien plaisir le Wesley dans la discothèque...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:28:18

djibrilben
Posté le 26 juin 2004 à 17:16:50
pourtant il est de 95

Merde ! !!
Mais alors les Hitchcock, les Hawks, les Huston, les Fuller, tous ceux là aussi ils sont merdiques ? ??????!!!!!!!!!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:32:04

Tu as juste le droit de regarder Psycho, le remake de Psychose....
Il est de 98... :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:36:00

Ah, et pis t´as un peu les mêmes goûts que Tarantino pour un gars qui ne l´aime pas... :nah:
Sacré Tortas...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:39:01

Bulbikodin
Posté le 26 juin 2004 à 17:32:04
Tu as juste le droit de regarder Psycho, le remake de Psychose....
Il est de 98..

Oui mais j´aime pas Gus Van Sant......
Non là je déconne, ce film est très intéressant lorsqu´on le compare à l´original. Et même si c´est plan pour plan le même, ce cher Gus y a disséminé des images subliminales et autres curiosités ( la mouche ou la plaque " gay" par exemple).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment