djibrilben
Posté le 26 juin 2004 à 16:44:18
" Et d´autres comme moi pensent que le premier est à chier et le second merveilleux
a oui si ta pa aime le 1 je crois que tu es incapable de faire la differnce entre un bon film et film normal
---------------------------
Ben à toi de voir :
mon film préféré est Scary movie et je déteste tous les films datant d´avant 1996.