CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire film d'horreur ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:54:48

Ben moi c´etait Une Nuit en enfer ( le premier je vous rassure ! ) je l´avais vu a 8 ans et y m´avais fait énormément peur mais jsuis sur ke si je le reverrais maintenant je m´écroulerai de rire paske le gore est a prendre o 12e degré ( Tarantino oblige ) . Y´avait ossi Event Horizon , Pourave mais vachement gore , surtout vers la fin ! !

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:24:42

Event Horizon n´est pas pourave :(

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:54:34

oh moins j´avais trouvé ke ca faisait Série B a mort ! !!

John
John
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:58:54

Une des seules sagas qui me terrifie, et pourtant je la connais par coeur depuis que j´ai 6 ans je regarde les films ( pour le 1 et le 2) c´est la série des Alien, surtout le 2, seuls sur une planète, entourés de centaines de bêbêtes :peur:

tiens ! faudra que je me matte le coffret 9 dvd un de ces jours!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:23:21

Ah moi je trouve ke le 1 fait + flipper ke le 2 ! Le 2 est supra-bourrin avec les marines et leur commandant ( est-ce que vous etes prets mes cailles ? !! ) et puis aussi Vasquez et ses énormes fusils ! Il est super bien mais il fait moins peur ke le 1er opus

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
27 juillet 2004 à 23:46:37

" la nuit des morts vivants" j´avais pas 5 ans et terrorisé est trop faible pour me décrire jadis.

xander19
xander19
Niveau 8
28 juillet 2004 à 01:47:12

" a nightmare on elm street" je l´ai vu quand j´ava

xander19
xander19
Niveau 8
28 juillet 2004 à 01:51:12

" a nightmare on elm street" je l´ai vu quand j´avais 7 ans et j´avais adoré. j´aimerais bien le revoir.

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:06:36

Moi c´est les Oiseaux d´Alfred Hitcock, je regardais ça avec ma soeur quand soudain un horrible plan d´un pantin plein de cicatrices d´oiseaux est apparu, ça m´a traumatisé(ma soeur aussi)!

niko972
niko972
Niveau 4
12 août 2005 à 23:15:14

Moi c darkeness fall sans hésiter.

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
12 août 2005 à 23:45:37

Moi c´était pas vraiment un film, mais le premier truc d´horreur que j´ai vu c´était le clip " Thriller" de Michael Jackson. Mine de rien, à 6-7 ans, c´est super impressionant et je me rappelle bien avoir eu du mal à m´endormir en voyant des zombies éclater les murs de ma chambre lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 23:48:08

j´ai dl massacre à la tronçonneuse ( l´original) et j´ose pas le regarder :peur:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
12 août 2005 à 23:58:24

Elegolasses > > ambiance bien pesante en perspective :oui:

Allez... on appuie sur Play.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
13 août 2005 à 02:34:45

moi c - L´Exorciste :diable:
- Amityville 2 :diable:
- Stigmata
- Evil Dead

aposfa
aposfa
Niveau 5
14 août 2005 à 12:45:03

jai 17ans et jvoulais savoir si vous aviez pas un film qui peu me faire peur parce ke tous ceux ke vous avez cité mon rien fai
les trucs ke je prefere c kan on sursaute surtt, pas des images ki choquent koi

exemple : le cercle ==> jai jamais autant sursauté ( jai failli touché le plafond) au debut du film kan la mere de la fille ki é morte parle de son visage et la hop ya un flash back et on la voi dans le placard..... cte peur ! !!!!!!

alors vous avez des films de ce genre ? :)

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
14 août 2005 à 13:06:55

Le coup du clown dans Poltergeist m´avait fait sursauter lol

Si ça t´intéresse ^^

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
14 août 2005 à 21:52:01

" Ca" et " Il est revenu" que j´ai vu à l´âge de 5 balais, et depuis j´ai la phobie des clowns ( véridique). ^^

aposfa
aposfa
Niveau 5
14 août 2005 à 23:00:50

ah bon ? jai jamais entendu parler de Poltergeist
mais bon il date de 1982 apparemment donc c normal jétais pas né :p

j´espere que ca fait pas vieillot :)

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
15 août 2005 à 00:01:37

aposfa > > non, y a quelques effets spéciaux un peu vieilli quand même ( le morceau de bifteack qui se fait dévorer par les vers en 2 sec, le mec qui hallucine et voit son visage se décomposer dans la glace), et à côté des super effets visuels, surtout les effets lumineux, d´ILM.

Réalisé par Tobe Hooper, certains diront par Spielberg ( qui produit, a coécrit le scénar, signé le storyboard et squatté le plateau presque tous les jours), c´est à voir :oui:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
15 août 2005 à 00:19:26

fredddy

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment