CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire film d'horreur ?

melichou
melichou
Niveau 4
28 juin 2004 à 16:31:49

the ring... version japonaise bocoup plus engoissant que la version américaine c bien simple g du me taper la star ac apres pour me sortir ce film de la tete... surtout le moment ou elle sort de la tv argh!et puis aussi apparence mais jétais jeune...

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:02:29

C marrant mais apparence m´a bien fait trippé seul chez moi le soir, puis je l´ai montré à des amis qui l´ont trouvé chiant à mourrir... perso je l´ai préféré seul, j´étais plus dedans et je crois que c´est la meilleure condition pour regarder ce film...
Quant à Ring...ahhh la scène où elle sort de la télé... put*** je l´ai encore en tête!! rarement une scène ne m´avais autant tétanisé!! d´une puissance extraordinaire, rien à voir avec " le cercle"... je crois que c´est la scène qui a impressionné le plus de monde! :-)
par contre bof bof pour dark water... j´étais pourtant dans une bonne ambiance mais j´ai pas accroché...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
29 juin 2004 à 09:57:14

J´ai vu Haute Tension recement.
Putin c´te deception quand on apprend le coup de theâtre! C´est vraiment trop tiré par les cheveux. Une simple histoire de tueur en serie aurai suffit largement. C´est trop dommage car l´enssemble du film est vraiment exellente.

Aiakos
Aiakos
Niveau 3
29 juin 2004 à 10:07:18

suis du même avis. mais faut dire a part ça que ça vaut vachement le coup qd meme! :oui: le réalisateur a voulu se démarquer des autres, c´est louable je pense. je pense qu´il a bcp d´avenir dans l´cinoche!

tromal217
tromal217
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:31:19

Eu est ce que qq a vu haute tension ?
si oui dite moi si il vaut le coup et si il est bien flippant ds son genre

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:22:05

Bof pas vraiment de films flippant j´ai vu...
Enfin moi ça me fait pas trop flipper quoi lol

Ghost of Mars était un bon " western martien" je vais dire, que des morts dans le film... ^^

Sinon :d) Rumeur :g) il parait que " Zombie" ( un film que j´ai jamais vu) sorti il y a plutot longtemps était interdit au moins de 18ans en DVD.

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
30 juin 2004 à 01:37:05

moi c´ est un film avec un clown qui bouffe des enfants :mort: :malade: . Je me souviens plus du titre mais ce dont je me souviens c est que je me suis pisser dessus tellement il fait flipper. :malade:

wops
wops
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:38:48

lt_lunAtiK Posté le 30 juin 2004 à 01:37:05
moi c´ est un film avec un clown qui bouffe des enfants . Je me souviens plus du titre mais ce dont je me souviens c est que je me suis pisser dessus tellement il fait flipper.

Le film s´appelait " ça" et c´est inspiré d´un roman de stephen king ( ce film est responsable de nombreux cauchemars de mon enfance).

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
30 juin 2004 à 02:29:12

ah ouais merci.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:32:30

Je n´ai pa vu Ca mais si il est aussi horrible que l´est le livre ça doit être quelquechose comme film d´horreur!

drinker02
drinker02
Niveau 5
30 juin 2004 à 11:28:23

G vu ça quand j´avais environ 7ans et pendant trois mois je ne pouvais plus ouvrir une porte sans avoir peur qu´un clown au yeux rouges et aux dents ensanglantées n´en sorte. Le pire c´était quand je me réveillais la nuit et que j´allais dans les toilettes, impossible d´ouvrir le lavabo. A chaque fois j´imaginais qu´un ballon se gongflerait avec la tête du clown dedans. Je voyais des clowns tueurs partout... Enfin c passé depuis, ça fait quand meme 10 ans.
Sinon je conseille en film d´horreur mais lui pour se marrer Brain Dead de Peter Jackson ( ouioui celui qui a fait la trilogie SDA ) il est trop fort ce film. Toutes les scènes sont devenues cultes pour moi ( ex. pour ceux qui connaissent: Quand la mère fait tomber son oreille dans sa crème anglaise et qu´un jet de pus va dans l assiette de son voisin qui mange et qui s´écrie: Hum quelle bonne crème anglaise. Y a aussi le moment où le gars pisse sur la tombe de la mère mort vivante et qu´elle lui arrache les couilles. Bien sûr le passage du curé qui fait du kung fu et qui s´empale lamentablement. La scène où le gars bouffe sa soupe par le cou parce que ça fuit sinon. Et plein d´autres scènes comme celle où le héros s´occupe du bébé mort vivant et shoote dedans devant des mères de famille. Et pour finir la grosse fête finale où le gars prend sa tondeuse à gazon et coupe tout le monde dans le tas en se battant contre l´intestin d´un gars qui bouge et puis d´autres scènes que j´oublie!!) Ce film est tout simplement génial!!!
Bon j´y vais bye...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:40:51

Sujet : quel est votre film d´horreur préféré?

meursdesoif   Posté le 23 juillet 2004 à 23:21:19
moi c´est evil dead 3 l´armée des tenebres

 
Pistolero22  Posté le 23 juillet 2004 à 23:51:58
La malédiction...et Ringu pour son audace visuelle!

 
meursdesoif  Posté le 24 juillet 2004 à 11:11:48
ok

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
24 juillet 2004 à 13:59:34

drinker, j´ai pas vu brain dead mais tu m´as donné envie, par contre j´ai vu bad taste et putain..trop trop trop con, et trop marrant!
il est tellement abusé que c´est difficile de le trouver dégueulasse, même en ayant 10 ans..

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:45:30

c claire que bad taste est un film degeulasse g jamais vue pire.
dommage que l´histoire est completement bidon.

psycow
psycow
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:25:51

Bad taste comme braindead ( autre film de Peter Jackson) ne sont pas en tant que tel des films d´horreur, leur but n´est pas de faire peur, mais de faire rire... tout est absurde dedans... c ce qui rend ces films geniaux...
j´ai une preference pour braindead... que je trouve bcp plus gore que bad taste, et au moins aussi con que braindead...

par contre Drinker02, c pas gentil de devoiler tant de delires du film... les gens sont préparés, alors que normalement il vaut mieux pas pour ce film... ca commence comme un film horreur gore banal, puis on se rend vite compte que c une comédie sans queue ni tete....

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
24 juillet 2004 à 17:28:48

Burning Moon. Effet speciaux tres moyen mais une ambiance ultra glauque. Oui.....tres glauque.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:46:47

Tu fait " horreur" dans rechercher tu trouve plein de trucs et t´est content

SNAKE83  
Posté le 26 juillet 2004 à 19:42:30
que pensés vous de Freddy VS Jason et Massacre à la tronçonneuse( le remake)

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:04:46

cété pour savoir ce que vous en pensés VOUS!et tinquiète j´ai déjà rechercher

le film qui m´a fait bien fait flipper c " CA" quand une grande boule de lumière arrive dans le tuyau et plie le gas en deu et lenmène

EN BAS ILS FLOTTENT TOUS, TOUS ET TOI TU VA FLOTTER COMME EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

psycow
psycow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:20:23

j´ai trouvé " ça", tres decevant par rapport au bouquin...
En mm tps rare sont les adaptation de Stephen King reussies.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:07:05

scary movie 3 :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment