CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire film d'horreur ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:04:45

Moi c´est Il est revenu, j´avais 6 piges quand je l´ai vu et j´ai pas regardé jusqu´au bout. Ya aussi Le Cercle, que j´ai vu récemment, qu´est pas trop mal. Ya une certaine ambiance qui dérange dans ce film...

willhemina
willhemina
Niveau 5
13 juin 2004 à 22:07:20

je viens de lire " l´explication" du projet blair witch proposée et j´avoue que ça me laisse sur le cul! Effectivement cette théorie est cohérente et justifie un certain nb de " boulettes" qu´on avait pu remarquer. Je trouve ça très fort et ça m´a convaincu même si comme pour tout il n´y a pas qu´un seul niveau d´interprétation et c ce qui fait la richesse de ce monde ( malgrè tout!) Ca me confirme également la gde qualité de ce film alors que y avait eu débat avec une de mes profs de ciné qui le trouvait pas de gde qualité.

Sinon pour Dead again, je ne l´ai pas vu non plus mais on m´a dit qu´il était flippant. c une histoire de vie antérieure avec kenneth Branagh

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:22:49

apparemment projet blair witch est un grand film incompris, à la fin du film je me souviens avoir entendu les 3/4 de la salle le huer, je suis sorti vraiment excédé!! ça m´énèrve encore plus lorsque j´entends des gens qui ne l´ont pas vu me dire " mouais non ça me dit pas trop, tout le monde m´a dit que c´était nul..." :-((
faudra que j´essaye de me le choper ce dead again! j´suis vraiment un énorme fan de films qui me donnent des sueurs froides!!

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
13 juin 2004 à 22:47:07

" Shining" est pas mal, malgré que un pe vieux maintenant!
Un film de Stanley Kubrick ( orange mécanique) et avec Jack Nicholson

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:55:48

Malgré que= chaise électrique merci.

Depuis quand juge t- on un film selon sa date de sortie?

willhemina
willhemina
Niveau 5
13 juin 2004 à 23:03:31

Rudydentler Posté le 13 juin 2004 à 22:55:48
Malgré que= chaise électrique merci.

Depuis quand juge t- on un film selon sa date de sortie?
:lol:

tout à fait ok, Shinning est un film grandiose même si stephen King ne l´a pas trouvé à son goût.L´hotel est rendu magnifiquement et terrifiant à l´image et Jack Nicholson!!!! Il est vraiment trop fort!

Sinon c vrai que The Ring c méga flippant et bizarrement It aussi. Je dis bizarrement parce qu´il est vraiment de médiocre qualité mais c une peur de bcp d´enfant le clown il faut croire!

willhemina
willhemina
Niveau 5
15 juin 2004 à 17:08:56

ça y est le l´ai vu Dead Again et en fait je l´avais déjà vu. C´est bizarre comme on oublie des choses parfois. C vraiment vers la fin que ça m´est revenu.

Bon, il est pas mal et moyennement flippant, ya des trucs vraiment sympa dans le scénario. C´est juste la réalisation qui est de Kenneth Branagh alors forcément c un peu lourdo!! Enfin y a un ralenti ridicule qui gache un peu la fin du film mais bon. Enfin, c à voir qd même.

ares69
ares69
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:12:04

braindead c´est le film le + gore du sang du sang des litres de sang et en meme temps c´est marrant

Steph008
Steph008
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:01:34

Moi, ça a été " L´exorciste" !
Quelle horreur !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2004 à 19:11:30

Blair witch ( enfin v´là la gueule du film d´horreur :sarcastic: )

Halloween 20 ans après ( le seul truc qui m´a fait peur là dedans c´est quand j´ai vu à quel point certains films peuvent êtres merdiques et que j´arrive parfois à les mater en entier)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:24:45

C´est vrai que It est de médiocre qualité: la voix française de Tim Curry est à hurler de rire ! De plus, c´est bourré d´incohérences par rapport au livre comme: Le rituel de Chüd est passé à la trappe, Bill adulte est supposé être chauve et dans le film c´est une QUEUE DE CHEVAL, le monstre ne se transforme pas en loup-garou la 1ere fois qu´ils le battent, donc le coup de la bille en argent devient du non-sens... Et yen a plein d´autres ! Mais n´empêche, quand t´as 5-6 ans, ça fait de l´effet...

Rudy Dentler: ton film de référence ne serait pas Fight Club par hasard ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:32:31

Cf topic " films à ne pas voir" :
My Little Eye

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:33:57

Un film ki m´avait marqué aussi ct un truc du genre Necronomicon

gregore33
gregore33
Niveau 3
27 juin 2004 à 15:34:31

Dans les films assez recent :

THE RING, assez flippant comme film avec une ambiance que seul les films asiatique fournisse encore au cinéma d´epouvante

http://aaahhhbeurk.webdynamit.net

mad77
mad77
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:52:02

" tiques" que j´avais vu sur canal+ quand j´étais petit .

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:06:19

télétubies vu sur tf1 il ya un certain temps :nah:

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:11:36

le cercle

. ..c quoi cette fille qui sort de la tele?

tromal217
tromal217
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:07:35

Blair witch 1
et bien sur shining

Mais j´aimerais parler d´un truc. de jeepers creepers 1, ce film est vraiment nul a chier mais je trouve que les 30 premiere minutes sont tres tres angoissante, et qe apres maleuresment ca devien ringard et ridicule ce film par en couille alors que les 30 sont vraiment flippantes.
avez vous le mm avi ?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:38:44

personnellement, malgré ses petits défauts, j´affectionne vraiment ce film et surtout le creeper que je trouve très bien fait ( surtout quand il a son apparence " humaine" avec son manteau). C´est vrai que le début est plus accrocheur et je préfère quand l´histoire se focalise sur le frêre et la soeur face au creeper... le passage dans le commissariat aurait pu être mieux traîté je pense... sinon je trouve que c´est du tout bon :-)
et j´ai adoré le fait que ça se finisse mal!
sinon as tu vu le n°2, j´ai bien aimé, il m´a bien fait marrer...

aure94
aure94
Niveau 2
27 juin 2004 à 21:50:37

perso moi c´est le film " ça" j´ai du le voir quand j´avais 7 ans j´lai regarder avec ma soeur dans le noir et j´peux vous dire qu´apres avoir vu le film je voulais plus aller aux toilette j´avais peur qu´il arrive par en dessous et me bouffe lol et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là ^_^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment