CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:54:47

psycow
c´est peut-être un budget " ridicule" comparé aux productions ricaines mais on n´est pas aux mêmes endroits aussi, frère de sang a bien été réalisé avec 12.5M$ alors...

et je persiste : ces effets spéciaux sont moches et se voient beaucoup trop :)

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:05:33

Ils se voient.Ca c´est clair.
Maintenant de là à dire qu´ils sont moches...Faut pas exagérer.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:05:35

Ils se voient.Ca c´est clair.
Maintenant de là à dire qu´ils sont moches...Faut pas exagérer.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:05:36

Ils se voient.Ca c´est clair.
Maintenant de là à dire qu´ils sont moches...Faut pas exagérer.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:05:37

Ils se voient.Ca c´est clair.
Maintenant de là à dire qu´ils sont moches...Faut pas exagérer.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:08:22

Je crois que tout le monde à compris.
:-s

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:14:56

Ca c´est du beau quadruplon.

docteurj
docteurj
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:33:04

je trouve ce film juste comme une simple distraction sans plus,enfin plutot decu :nah:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:31:08

:up:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:10:09

FlaMerZea
Posté le 14 juin 2005 à 20:25:27
Histoire : Au temps où les triades dominent les rues, un village paisible se confronte au gang des haches, la triade la plus redoutée. Parmis eux, des habitants sont des maîtres en Kung-Fu. Au milieu de tout ce foutoir se retrouve un duo assez pathétique ; -)

Qu´avez-vous pensez de ce film ? Autant mettre les choses au point : pour moi c´est une sorte de chef-d´oeuvre ! ! Oui oui tout simplement ! Vous me direz : un film de Kung-Fu à la Shaolin soccer où tout le monde vole ? ! ! un chef-d´oeuvre ? ? ! Mais je vous répondrai Oui un grand OUI ! Ce film mèle avec ingéniosité effets spéciaux, corégraphie magique, poésie ainsi que des scènes de combat digne d´un Tigre et Dragon ! De plus il est drôle et imprégné d´une touche d´émotion, notamment la scène finale qui laisse rêveur...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:11:18

la 1er fois que j´ai vue le teaser je pensait que c´était dragon ball lol mais oui je suis d´accord avec toi c´est un film super et au niveau musique c´est top ( je précise que la version sous titré et préférable comme d´hab quoi)

old-boy
old-boy
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:16:41

Je viens de le voir et il est vraiment tres bon je trouve! Je l´ai meme préféré à Shaolin Soccer ( que j´avais beaucoup aimé).
Les combats sont aussi impressionnant qu´un Matrix, mais il y a surtout l´humour en plus. Et ce film est vraiment tres drole! Les personnages sont aussi décalés que ceux de Kill Bill. Et la réalisation est bonne ( ce réalisateur est tres doué).
Je vous le conseille vraiment, c´est tres divertissant!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:18:21

J´aimerais bien le voir mais il passe qu´en VF chez moi. Je sais pas si j´attends le dvd...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:26:43

si c´est le bon choix Doc^^
rien ne sert de courir...

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:31:28

Les combats sont génials :ouch: C´est de la pure bullshit ! J´apelle meme pas sa des combats ! J´ai pas vraiment aimé ce film, je préfére 1000x mieux Shaolin Soccer. Je comprends vraiment pas pk vous préférez ce film tout merdique que Shaolin Soccer qui est pour moi, le film le plus drole que j´ai vu de ma vie !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:47:21

c´est la difference des gouts je crois :o))

psycow
psycow
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:56:02

ou la différence d´age

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:31:20

Dsl pour le topic j´men suis rendu compte trop tard... J´ai fais une recherche mais avec le nom Français et pas Anglais ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:05:36

y a pas mort d´homme ^-^

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:08:45

Mais mort du forum ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment