FlaMerZea
Posté le 14 juin 2005 à 20:25:27
Histoire : Au temps où les triades dominent les rues, un village paisible se confronte au gang des haches, la triade la plus redoutée. Parmis eux, des habitants sont des maîtres en Kung-Fu. Au milieu de tout ce foutoir se retrouve un duo assez pathétique ; -)
Qu´avez-vous pensez de ce film ? Autant mettre les choses au point : pour moi c´est une sorte de chef-d´oeuvre ! ! Oui oui tout simplement ! Vous me direz : un film de Kung-Fu à la Shaolin soccer où tout le monde vole ? ! ! un chef-d´oeuvre ? ? ! Mais je vous répondrai Oui un grand OUI ! Ce film mèle avec ingéniosité effets spéciaux, corégraphie magique, poésie ainsi que des scènes de combat digne d´un Tigre et Dragon ! De plus il est drôle et imprégné d´une touche d´émotion, notamment la scène finale qui laisse rêveur...