Excellent film ! De l'absurde, de l'exagération puissance 1000, du grand humour japonais dans le fond. Niveau mise en scène, waw !!! C'est super propre, très bien filmé, l'image est magnifique et les combats sont énormes ! Ici, pas de flous, pas de "oulà, j'ai rien compris..." c'est super fluide !
Bref, un très bon divertissement, magnifiquement bien filmé, beaucoup d'idées originales (même si l'histoire en elle-même ne l'est pas) et de très bons acteurs. On voit pas les 1h50 passer !