CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:14:16

Ah oui,quand Chow et son ami sont devant des clochards,Chow les traite de " misérables"ou un truc comme ça,et juste après il ramasse une cigarette sur le sol...Ptdr!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:22:09

Oui ^^

il y avait beaucoup de scene tres marrante. Le début aussi:
" allez va va, je te laisse partir"
la seconde qui suit, la femme fait un vol plané ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:29:20

Lol!

Mais prévisible celle-là!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:35:57

C´est surtout la facon dont joué l´acteur qui m´a fait rigoler. Il la flingue naturellement, comme si de rien n´était, et commence a faire son pat de danse :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:40:00

Ouais très drôle.

C´qui m´a fait marrer aussi,c´est quand la proprio est dans la cour,et qu´elle court à toute vitesse dans sa piaule!Déjà ça,ça m´a fait rire,mais en plus une fille derrière moi a rajouté " D´accord...",insensible à cet humour.
Alors ça m´a fait encore plus rire lol...

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2005 à 18:09:47

L´instant, ou j´ai failli craquer.
C´est lorsque le mec pratiquement invincible ( dont j´ai oublié le nom ) met des coups de poings dans la tête de Chow et sa tête s´enfonce dans le sol, et là . . t´a sa main qui apparait avec un bout de bois, et il lui frappe la tête avec.
Trop bon . .. :)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2005 à 10:32:09

lol... c´est culte cette scène la ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 21:31:09

Kung Fu Hustle : Ultime édition:

http://img40.imageshack.us/img40/3726/kfh4li.jpg

  • Sort en Corée le 9 septembre.
  • Surprise: Sous-titres FR et Piste française :ouch:
  • Ultimate Edition offers:

- Original Deluxe Digipack Case
- 52 pages Script Book
- Art of Action DVD

Disc 1
- Feature
- Commentary by director and actors

Disc 2
- Making Of
- DVD Launching Event in HK
- Deleted Scenes
- Interview with Stephen Chow
- NG cuts
- Photo Gallery
- TV Spots

Disc 3
- The Art of Action (Directed by Keith Clark with Samuel L. Jackson)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 août 2005 à 13:49:54

ti ... comme elle sont classe les
edition limitée made in korea :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 août 2005 à 13:52:45

Malheureusement pour moi... zone 1.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 août 2005 à 14:26:54

et alors ? tu ne peux pas le dézonner ton lecteur dvd
c´est quoi la marque ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 août 2005 à 14:33:06

Bah si j´ai dit ca c´est evident non? Mon lecteur est un panasonic, impossible a dézoner avec un simple code. En gros, je l´ai dans l´os.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 août 2005 à 16:23:21

et via un cd-r ?

je disais ça pasque y en a pleins qui ne savent pas ... pas pasque je te prend pour un abrutis lol...

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:45:27

j´ai reçu le dvd a noel et j´ai vraiment adoré :content:

chow est hilarant est les Fx sont vraiment bien fait :coeur:

j´aodre le coté gros looser de chow, il est vriament bien dans ce role.

j´etais eclaté pendant tout le film.

vraiment un excellent film, meiux que shaloin soccer; faudrait que je pense a acquerir ses anciens films

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
15 février 2006 à 01:36:56

Je l´ai acheté hier ^^ en DVD et c´est un chef - d´oeuvre! C´est hilarant (surtout en cantonais ^^) et les combats sont magnifiques ^^. Et vive la VOSTFR (pas encore testé la Vf...)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:56:10

Enorme :lol: je l´ai vu hier sur Canal+

Spolier

J´adore le moment ou il veut se battre contre les habitants il cherche le plus faibles et il arrete pas de tombé contre des monstres :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:16:01

:lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:34:57

Je ne doute plus pour la référence à Mister Blonde.

Pinaise,j´en ai revu un bout vendredi soir sur Canal!Au début,un des mecs va se faire buter par un gangster et il lui dit:

-Non!Rappelle-toi,je t´avais invité à dîner un jour!

Ptdr,vraiment trop drôle ce film!

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 février 2008 à 22:49:18

Chaud j'ai failli chialé pour la muette :snif:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 21:22:24

Non attendez ! Je ne savais pas qu'on pouvait combiner les Kung Fu du Lion avec un haut parleur :peur:

Mon plus gros fou rire :g) Les scènes de danses au début :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment