CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dancer in the dark

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:12:42

je viens de remarquer qu aucun topic n a encore été fait sur ce film que france trois a eut l intelligence de diffuser à 1h du mat ce matin, ce qui m a fait rester debout jusqu´à trois heures ( je sais c est ma vie " on s en fout")...

tout ca pour dire que je l ai trouvé très bon ( meme si j ai raté le premier tiers) et meme si on aime pas bjork et les mélodrames un peu dégoulinants, on peut pas rester insensible devant tout le film, évidemment pas très réaliste, mais qui forme une bien jolie fable à mon gout... ( bon et puis moi en plus j aime bien la voix de bjork donc...)...
je suis le seul a avoir apprécier ce film ici? ( on va me répondre que c est un film de gonzesse a coup sur :sarcastic: )

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 mai 2004 à 12:32:53

Dancer in the dark un film de gonzesse mdr

C´est un bon film, et le jeu de Björk et sa musique y sont pour beaucoup... après on aime le style de Lars von Trier ou pas... dans le genre drame à l´extrême j´ai préféré Breaking the waves qui est quand même plus réaliste je trouve.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:39:00

ouais bjork compose bien, chante bien et joue bien... sans elle c´est clair que je pense que je trouverais le film sans interet, si ce n est pire...

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:08:25

J´ai pas aime du tout...

J´ai trouve ca cynique, manipulateur, excessivement tire-larmes, bref aucune emotion. Restent Bjork et la bo.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:12:28

Moi j´ai adoré.

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:14:22

Mais encore ? :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:33:18

Surtout Björk, son jeu, son charisme, sa voix...

Je l´ai vu il y a longtemps... :-p

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:08:07

Il est sur une cassette, bien au chaud . ..
il devrait bientot etre visionné :-)

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:11:13

choisis un soir où t´as le moral :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:22:08

Tu risquerais d´avoir un coup de blues, film très triste ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:34:18

arf . .. un samedi soir bourré, ça ira a votre avis ? :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:35:57

le mieux c´est encore de ne pas regarde le film ( et de te concentre sur l´alcool)

j´ai vraiment pas aime ( pour reprendre le terme c´est vraiment tire larme)

roberte
roberte
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:40:36

Pour moi c un film de merd...: filmé par un parkinsonien avec la castafior ds le role principal tres peu pour moi . ..javou n´avoir pas tout regardé mais en tout cas la fin est ( tjs pour moi ) bien ridicule . ..

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:04:48

" ... filmé par un parkinsonien..."

sans vouloir te faire de procès d´intention tu n´as pas du tout saisir, si c´est filmé comme ça c´est pour nous faire voir le monde à travers les yeux de Selma!

roberte
roberte
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:29:14

oui bah selma faut quelle arrete le crak alors . .. non serieux ce genre de réalisation nerveuse ca tue un film . ..autant jaime qd ca part ds tts les sens ds un films daction autant la les plans qui ne dure pas plus d´une seconde ca ma foutu la gerbe dsl

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:45:18

retourne à tes films d´action ça vaut mieux!

SPOILER

Ce n´est pas une réalisation nerveuse, c´est filmé caméra à l´épaule et c´est pour nous faire percevoir la manière dont Selma, qui est presque aveugle, voit ce qui l´entoure

roberte
roberte
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:56:26

Attends jais le droit de pas aimer et c´est quoi ces réflexions de débiles :" retourne à tes films d´action ça vaut mieux!" Bah le mec a des pbs d´épaules alors arf . ..moi ca me fait chier ce genre de réalisation je trouve ca pourrie , c´est honteux de lui avoir décerner la palme au festival de cannes . ..je regarde pas que des films d´action loin de là mais dès les 5 premieres min du film javais mal a la tête . ..

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:02:09

oui tu as le droit de ne pas aimer mais pas de dire que c´est de la merde, tu saisis la nuance?

roberte
roberte
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:04:42

Bah si tavais lu mon premier message tu aurais remarqué qua plusieurs reprises jais précisé " que pour moi . ..tjs pour moi " . ..jais des amis qui lont aimé alors ca me dérange pas que tu laimes . ..

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:29:16

j´arrive a comprendre que l on ne puisse pas aimer ce film et en effet trouver que les ficelles sont trop grosses et que le scénario manque de sincérité, mais je vois mal comment on peut critiquer la partie musicale du film...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment