CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dancer in the dark

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mai 2004 à 04:32:21

moi ce film ma particulièrement émue, j´ai bien aimé le jeu des acteurs et la réalité qu´il s´en dégage. On à l´impression d´assister à des réels moments comme si la caméra avait été posé à l´insue des protagonistes.
Ce qui m´a lourdé par contre c´est tout ce côté comédie musicale que j´ai trouvé particulièrement ridicule et qui cassait toute l´atmosphère tellement ce n´était pas crédible et complétement en décalage avec la situation.
De plus je n´ai vraiment pas aimé la musique de bjork. J´y trouve aucune raisonance agréable à écouter, c´est de la soupe pour moi.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:08:04

c´est quand meme marrant dans les critiques, on exactement deux opinions inverses:
1. bon film mais mauvaise musique
2. mauvais film mais bonne musique

bon moi j ai bien aimé le tout; c est tant mieux pour moi :)
et puis pour ce qui est des mouvements de caméra, j´ai pas trouvé ca très génant, pourtant j´suis le premier a m énerver quand la caméra tiens pas en place et que l on a 15 plans différents toutes les 10 secondes...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:05:01

ouhla !
vous etes en train de me faire croire que ce film est dans le genre de rosetta, des freres dardenne . Surmen un des pires film qu´il m´ait été donné de voir , la palme d´or la plus volée de l´histoire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:09:26

Regarde le !

Kirie
Kirie
Niveau 6
19 mai 2004 à 16:09:34

pas d´accord
j´ai beaucoup aimé Rosetta :)
mais c´est pas le même genre que Dancer...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:54:31

J´ai vraiment detesté& rossetta. Je trouve que la seule raison pour laquelle ils ont eu la palme d´or, c´est packe c´etait tres proche de la réalité.
Dans rosetta, tout est montré, on veut nous faire pleurer en nous montrant la misere, la difficulté de la survie . Mais franchement, quel interet a cela ?
Il n´y a pas de poesie, pas d´esthetisme dans ce film, rien qui donne envie de le regarder, je trouve

Enfin, ça me rassure que tu me dise que dancer in the dark est different :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:59:28

viens dans ce genre de camping en belgique tu verras que c´est bien comme ca, et la poesie n´a pas sa place dans cette univers malheuresement ( j´ai bcp aime ce film)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:01:01

C´est exactement ce que je dis !
C´est tres proche de la réalité, okay . MAis quel est l´interet de nous montrer la réalité tel quel , comme ça ?
On peut la voir nous meme, non ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:02:43

fallait pas aller voir le film alors et prendre un ticket de train pour Liege.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:05:55

Et voila, encore une fois, c´est exactement ce que je dis
Mais le film on m´a obligé a aller le voir ( c´etait en cours), et le ticket de train, c´est pas dans mes moyens :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:14:17

enfin bon la je comprends quand meme pas, critiquer le film parce qu´il est trop realiste je trouve ca abuser ( enfin c´est ton opinion apres tout donc...;-) )

mais en plus lui reprocher son manque de poesie ca c´est vraiment abuser , ca m´aurait fait chier de voir une rosetta bien maquiller et bien fringuer chercher des lapin roses pour se nourrir ( j´abuse mais je vois pas ou tu aurais voulu de la poesie dans ce film)

enfin soit encore un grand films des freres ; -)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:09:00

non non non non mon cher ramiel :-) pas un grand film.

J´ai parlé de poesie, mais ça aurait pu etre n´importe quoi d´autre : De la beauté, de la finesse , de la passion . ..
JE n´ai rien vu de tout ça dans ce film, rien qui puisse me faire dire " putin, c´etait genial"
Quand je regarde le 20 heures ( ce qui est rare), j´ai pas l´impression d´avoir passé un bon moment en voyant des gens dans le besoin, qui galerent. ça me touche peut etre, mais c´est pas un truc que j´ai specialement envie de vivre.
ET en plus, rosetta, comme tout flm non-documentaire, est une fiction, donc forcément, on n´est moints touché ( meme si les conditions sont vrais, l´histoire est inventé, et cela n´a pas le meme effet )

Nous montré la réalité, comme ça, je t´avoue que je n´y trouve pas d´interet, sinon celui d´un documentaire mal filmé et sans but précis.

Tu me dis que tu trouve cela absurde de ne pas aimer un film pack´il est trop réaliste. Oki, je te comprend volontiers. Mais pose la question dans l´autre sens :
Qu´est ce qui pourrait me faire aimer ce film, duquel aucune emotion ne se dégage ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:14:30

bon c´est vrai que si t´as ressenti aucune emotion devant le film c´est pas gagne ( sans coeur)

c´est juste que moi j´ai bcp aime ce film, donc je le defend ( un peu)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:17:26

oui, mais tu le defend mal :nah: . .. :sarcastic:

En fait, je vois pas comment ressentir des emotions on te montrant la vie réelle , de maniere plutot lourde , sans rien d´autre , dans un truc qui est censé etre un fiction ( pour l´histoire )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:18:03

au fait , ramiel, t pas devant le foutte ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:19:23

l´avantage du PC portable!!!

tele et internet en meme temps ( la vie moderne mon grand, y a que ca de vrai)

et vive l´obesite

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:21:47

arf , pas bete du tout ça !
tres malin . .. je crois que si j´aimais regarder le foot, je le ferais :-) .
MAis bon, les petites télés, c´est pas le top . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:23:44

tiens ca me fait penser qu´il me manque ma biere dans la main!!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:31:54

pppfff..... noobie, va :nah: !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:24:19

Je l´ai vu . .. ( en partie , il me manque la fin ) , et malheureusement, il fait vraiment trop rosetta, ce qui est loin d´etre un compliment...

Cela dit, les scenes musicales ffrolent le superbe et sont parfaitement en harmonie avec le film .
MAis personnellement, je n´ai pas trop aimé le reste...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment